Résiliation mandat exclusif agence immo
babiedoll
-
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de résilier un mandat exclusif avant les 3 mois (durée signée lors du mandat) ?
Si nous trouvons un acheteur que l'agence immo ne connait pas, pouvons nous vendre notre bien ? Y a t Il une commission a donner a l'agence ?
Merci de bien vouloir répondre rapidement à mes questions
Cordialement
Est il possible de résilier un mandat exclusif avant les 3 mois (durée signée lors du mandat) ?
Si nous trouvons un acheteur que l'agence immo ne connait pas, pouvons nous vendre notre bien ? Y a t Il une commission a donner a l'agence ?
Merci de bien vouloir répondre rapidement à mes questions
Cordialement
A voir également:
- Résiliation mandat exclusif agence immo
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
3 réponses
ne jamais signer de mandat avec exclusivité. cela signifie que vous navez pas le droit de chercher par vous meme!
:(
:(
Bonsoir,
Je suis dans la même situation, signature d'un mandat exclusif le 12/08 et aujourd'hui j'ai 1 acheteur trouvé par mes soins ! Apparement nous ne pouvons résilier avant cette période de trois mois. Sauf si l'agence est ok, bien sûr ! Avez vous eu d'autres infos depuyis votre message ?
Merci
jejesoso
Je suis dans la même situation, signature d'un mandat exclusif le 12/08 et aujourd'hui j'ai 1 acheteur trouvé par mes soins ! Apparement nous ne pouvons résilier avant cette période de trois mois. Sauf si l'agence est ok, bien sûr ! Avez vous eu d'autres infos depuyis votre message ?
Merci
jejesoso