Viv3 grosse arnaque

steph2105 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 18:48
 Nad - 2 sept. 2009 à 23:48
Bonjour,
je me suis faites moi aussi escroquer
j'ai bien commander les échantillions normalement gratuit mais payants
et hop 2 prèlevements de 84,01euros chacun donc la j'appele ma banque opposition plainte a la gendarmerie et la ma banque (crédit agriclole) me répond et me dis que meme avec mon assurance pour payer sur internet ET bien il ne pourront pas me remboursser parce que pour eux ce n'est pas une fraude (je signale que j'ai une mastercard et que c'est pas pour ca qu'il me remboursse)En gros ma banque ma dit que ce genre de societé qui arnaque comme ca nous font adhérer a recevoir le reste des commandes . Alors bien évidement j'ai contester avoir acheter pour 168,02 euros de ces produits et que je paye une assurance pour des prunes si ils sont pas foutu de me rembourser et la ils m'ont sorti une liste de societé qui font ce genre d'éscroquerie(dont viv3) MAIS que ma banque ce n'est pas une Fraude mais un LITIGE COMMERCIALE
Je ne sais plus quoi faire ils ne veulent rien enttendre
En tombant sur ce forum j'ai écris a Pascal Tonnere qui m'a répondu ceci:


Bonjour,

Suite ? votre message nous vous adressons la mise en garde que nous avons diffus?e le 31 juillet 2009 ainsi que la fiche de synth?se r?dig?e le 4 ao?t 2009.

A cette date 85 internautes nous avaient contact?s.
Vous ?tes 163 ? ce jour.


Cordialement,

Pascal TONNERRE
Pr?sident du R?seau anti-arnaques

PS: Les r?f?rences juridiques mentionn?es dans nos documents concernent les consommateurs r?sidant en France.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le R?seau anti-arnaques est une association loi 1901, d?clar?e ? la Sous-Pr?fecture de Parthenay, et partenaire de l'UFC-Que Choisir. SIRET: 503 805 657 00015
Adresse postale: R?seau anti-arnaques, BP 15, 79340 M?nigoute.

Pour ?tre tenu r?guli?rement inform? de l'actualit? des arnaques de la consommation vous pouvez vous abonner ? la lettre trimestrielle Arnaques-Infos (16 ? les 8 num?ros en format papier, 10 ? les 8 num?ros en format ?lectronique).

Nouveau: A compter du 9 septembre 2009 vous pourrez acc?der au site arnaques-infos.org




Donc cela ne ma pas beaucoup aider
si quelqu'un aurait quelques conseils pour m'aider cela me ferait plaisir

Merci a tous

1 réponse

Comme vous je me suis faites avoir. Moi aussi j'ai été prélevée de 2 x 84€.
J'ai appelé le service client en France. C'est le 0800915118. On m'a répondu donc en français ,on m'a demandé si j'avais lu les conditions de vente ect... on m'a dit que c'était normal que c'était 15 j d'essai puis aprés si j'appellais pas pour annuler il considerait que j'acceptais les prélèvements.Sauf que j'ai protesté en disant que c'était en anglais donc je n'avais surement pas bien compris cette clause et qu'en plus je n'avais pas remplie d'autorisation de prélèvements que j'avais juste fait un achat sur internet. Vu ma protestation énergique il m'a donné un numéro d'annulation et m'a dit que le service remboursement allait me contacté par mail d'ici une semaine et m'expliquer les modalités pour le remboursement des sommes prélevées. Bon je me réjouis pas trop vite mais c'est un bon départ et puis au moins ils sont au courant que je ne souhaite plus rien de leur part et que je ne veux pas que d'autre prélèvement soit éffectués. Pour être sure j'ai quant même déclaré ma mastercard perdue on ne sait jamais.
1
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0