Viv3 grosse arnaque
steph2105
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mercredi 12 août 2009
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19 août 2009
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19 août 2009 à 18:48
Nad - 2 sept. 2009 à 23:48
Nad - 2 sept. 2009 à 23:48
1 réponse
Comme vous je me suis faites avoir. Moi aussi j'ai été prélevée de 2 x 84€.
J'ai appelé le service client en France. C'est le 0800915118. On m'a répondu donc en français ,on m'a demandé si j'avais lu les conditions de vente ect... on m'a dit que c'était normal que c'était 15 j d'essai puis aprés si j'appellais pas pour annuler il considerait que j'acceptais les prélèvements.Sauf que j'ai protesté en disant que c'était en anglais donc je n'avais surement pas bien compris cette clause et qu'en plus je n'avais pas remplie d'autorisation de prélèvements que j'avais juste fait un achat sur internet. Vu ma protestation énergique il m'a donné un numéro d'annulation et m'a dit que le service remboursement allait me contacté par mail d'ici une semaine et m'expliquer les modalités pour le remboursement des sommes prélevées. Bon je me réjouis pas trop vite mais c'est un bon départ et puis au moins ils sont au courant que je ne souhaite plus rien de leur part et que je ne veux pas que d'autre prélèvement soit éffectués. Pour être sure j'ai quant même déclaré ma mastercard perdue on ne sait jamais.
J'ai appelé le service client en France. C'est le 0800915118. On m'a répondu donc en français ,on m'a demandé si j'avais lu les conditions de vente ect... on m'a dit que c'était normal que c'était 15 j d'essai puis aprés si j'appellais pas pour annuler il considerait que j'acceptais les prélèvements.Sauf que j'ai protesté en disant que c'était en anglais donc je n'avais surement pas bien compris cette clause et qu'en plus je n'avais pas remplie d'autorisation de prélèvements que j'avais juste fait un achat sur internet. Vu ma protestation énergique il m'a donné un numéro d'annulation et m'a dit que le service remboursement allait me contacté par mail d'ici une semaine et m'expliquer les modalités pour le remboursement des sommes prélevées. Bon je me réjouis pas trop vite mais c'est un bon départ et puis au moins ils sont au courant que je ne souhaite plus rien de leur part et que je ne veux pas que d'autre prélèvement soit éffectués. Pour être sure j'ai quant même déclaré ma mastercard perdue on ne sait jamais.
2 sept. 2009 à 23:48
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad