Compte Part Sociale

jennifer - 19 août 2009 à 18:48
 Sans pseudo - 9 avril 2011 à 15:49
Bonjour,
j'ai un compte à la Caisse d'Epargne, j avais souscrit un prêt de 1000 euros que j ai intégralement remboursé, mais quelques jours après je regarde mes comptes en lignes et e vois COMPTE PART SOCIALE 100 EUROS , j'appele de suite pour savoir ce que c'est ! On m'explique que j'ai souscrit à ça et que sinon j'aurais pas eu de crédit! Si on m'en avait parlé jamais je n'aurais souscrit de prêt à cette horreur, donc je demande à voir ce contrat ils disent que je l'ai mais j'ai beau cherché je n'ai rien donc pendant huit mois j'essaie de joindre le directeur qui adore els réunions et qui ne peut me répondre ou me rappeler!!!!!!!! Je change d'agence et la je demande à voir ce contrat et bien figurez qu'ils ne l ont pas!!!
Mon rêve c est de clôturer mon compte chez eux mais je ne peux pas j'ai raté la vente de ces parts qui se déroule en juillet et qu'il faut liquider en début d'année alors que trois conseillers m'ont dit qu'en juin c'était largement suffisant.
Je ne veux pas attendre pour clôturer , j'aimerais savoir si on peut donner ces parts à la banque ou à une autre personne, je suis prêt à donner ces 100 euros pour sortir de la Caisse d'Epargne.
Aidez moi , au secours svp

7 réponses

QUELQU UN SAIT IL COMMENT FAIRE?? POUR QUE J PUISSE QUITTER CETTE BANQUE
2
LOL c'est normal si t'es à la CAISSE D EPARGNE, il te souscrive des contrats san se soucier si tu as signé, ça m'est aussi arrivé pour une assurance et ne disent pas vraiment clôturer histoire de payer un an de plus. Moi, ils m'ont aussi mis en interdit bancaire pour 8 euros, un chèque de 248 euros qu'une personne devait attendre quelques jours, j'avais 240 euros sur le compte et quelques jours après j'ai reçu un virement de 2500 euros, enfin bref c'était horribl cette banque à passer ces journées à téléphoner au directeur qui n'est jamais là, je vois ce que tuveux dire j'ai mis un an et demi à m'en sortir, j'espère que toi aussi tu t'en sortira, bon courage
1
Je suis d'accord avec vous JB, cette banque ne remplit absolument pas son devoir de conseil par contre il savent te rabaisser et faire des reflexions ça doit être la politique de la maison; je connais d'autres personnes qui en ont souffert maintenant je suis à Boursorama et tout vas bien
Cordialement
1
Bonsoir,
Jennifer c'est incroyable je ne suis pas la seule! Il m'est arrivé la même chose : jedemande un prêt et je me retrouve avec 100 euros de parts sociales, une fois que je rembours le prêt je veux fuir decette banque mais pour vendre il faut attendre juillet, malheuresement fallait donner l'ordre en janvier donc c'est reparti pour un an!!!!!!! Puis je fais tout comme il faut je compte les jours pour que je puisse partir de cette banque puis au mois de juin je revois de nouveau 100 euros de parts sociales je crois rêver, encore une fois j'ai rien signé et c'est mis d'office! Crise de nerf, j'ai gueulé au téléphone ils veulent rien savoir ils me disent que j'ai écrit pour en recommander!!!!!!!!!!!!!!!! Cette année je vais retenter mais j'y cris plus trop. A mon avis on est pas les seuls.
Donc si quelqu'un sait comment on peut faire pour mettre un terme à ces procédés ignobles
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pprisualis23
19 août 2009 à 22:06
Bienvenue au club, moi aussi je fais parti de cette magouille, j'en suis à deux ans là j dois attendre le débutde l'année civile pourdonner l'ordre de ente et partir de cette banque qui me dégoute profondement
On est bloqué dans cettebanque affreuse avec conseillers arrogants qui te font des remarques par xemple je téléphonepour retirer 600 au guichet il me dise que je peux venir le matin m^me mais que d'habitude faut prévenir deux jours avant! Bref j'y vais et là le type me fait la morale puis sa collègue pareil qu'il prévenir deux jours avant! Bref j'ai fais une TS acuse d eux, je cois que le jour où on me libére de la Caisse d Epargne ça sera une délivrance voir même un des plus beaux jours de ma vie

Gardez le courage à tus ceux qui sont prisonnier de la Caisse d EPARGNE
1
Bonsoir,
je travaillais à la Caisse d Epargne et je tiens à dire que tout cela est archi faux, ce n'est pas possible; par curosité vous êtes à quelle agence? La seule cose qui est vraie mais pas très gravissime c'est qu'on ne di pas précisement comment clôturer une assurance ou un compte par sociale afin de faire gagner un an, je pnse que dans toutesles banques c est comme cela.
Pour vos parts sociales, il existe des dérogations à la vente annuelle, c est marqué dans votre contrat...
1
Si tu savais lire tu verrais que je n'ai jamais eu de contrat et que je n'ai rien signé!!!!!!!!!!!!
0
Bouffone tu sais même pas mettre ton nom ! ! ! !
0
Regardez cette arrogance de la part de cet ancien de la Caisse d'Epargne!!! Le type vient de se faire casser car il n'a rien compris au problème et au lieu de parler du fond il marque autre chose qui n'a rien à voir, il est bien à l'image de notre époque celui là, quand on s'est fait détruire sur le raisonnement, on lynche à coups d'insulte ou de chose hors sujet!!!!
0