Livraison USPS à la Réunion

Résolu/Fermé
TJRUN - 19 août 2009 à 15:11
 GENEVIEVE - 25 mai 2011 à 11:58
Bonjour,
J'ai fait une commande aux états unis par internet il y a dix jours pour l'instant pas de problème le colis est arrivé en France Métropolitaine; mais on m'a dit que je ne le recevrai jamais à la Réunion ou bien très en retard parce qu'il n'y a plus d'accords postaux avec les EU.
Est-ce vrai ? Quels sont les taxes qu'il y a à payer (prêt à porter) ?

3 réponses

As-tu reçu ton colis ? Je suis aussi dans l'attente d'un courrier en provenance des US envoyé par USPS depuis un mois maintenant ..
1
bonjour,

je suis a l'ile maurice et j'ai acheté des chaussures SUPRA aux USA et ont ete envoyees via USPS.

Tracking:

Detailed Results:

International Dispatch, February 13, 2011, 6:40 am, FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099
Arrival
Processed through Sort Facility, February 10, 2011, 7:16 am, KEARNY, NJ 07032
Shipment Accepted, February 01, 2011, 2:42 pm, ROTHSCHILD, WI 54474
Electronic Shipping Info Received, February 01, 2011

jusqu'a ce jours je ne les ai toujours pas recues, j'attends depuis plus d'un mois, HELP PLEASE!!!!!! :/
1
Bonjour Kapla,

J'ai effectué moi aussi une commande le 31 janvier dont je suis toujours en attente :


International Dispatch, February 18, 2011, 5:41 am, FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099
Arrival
Processed through Sort Facility, February 17, 2011, 5:58 am, KEARNY, NJ 07032
Electronic Shipping Info Received, February 02, 2011
0
bonjour,
moi aussi je viens de passer une commande de chaussures sur ebay l'expediteur vit aux usa, il a fait l'envoi par usps, je m'inquiete en lisant vos commentaires.

est ce que parmis vous , il y en auraient qui ont deja reçu leurs colis depuis?
0
Bonjour,


As tu reçu ton coli car j'ai également fait une commande que je n'ai toujours pas reçu. Ce colis transite par USPS.
0