Prêt à Taux Zéro - et après ?

Angele06 - 19 août 2009 à 12:02
 Lelfe - 20 août 2009 à 18:50
Bonjour,

J'ai acheté un apt neuf en 2003 avec toutes les conditions qui vont bien de l'époque : 1ere acquisition, neuf...
En 2006 j'ai du changer de travail et est déménagée à 1000 km de là donc j'ai du le louer. Du coup
ça n'est plus ma résidence principale comme le stipule les conditions d'acquisition du prêt à tx zéro.
Suis je hors la loi ?? dois je rembourser la partie du 0 % ? Ou existe t il une jurisprudence dans ce cas de figure. Car on ne peut savoir à l'avance si on fait sa vie au même endroit pdt la période de l'emprunt.....
Je vous remercie !! Angèle

2 réponses

Personnellement, tout est marqué dans mon contrat de prêt. Je t'invite à le lire, ca ira surement plus vite que si je te recopiais le texte.
0
Bonjour Lelfe,

je te remercie de me répondre mais je ne vois pas ton lien qui va à ton contrat....
0
Lol excuse moi, c'est vrai que ma phrase porte à croire que j'allais te le mettre, ce qui n'était pas mon intention !
Tout simplement parce que c'est un document confidentiel et surtout parce que nous ne sommes pas forcément dans la même banque et qu'il vaut mieux que tu regardes dans TON contrat.
Je voulais juste dire que si c'est marqué dans le mien, c'est surement marqué dans le tien aussi ^^ excuse moi de m'être mal exprimée.
0