A voir également:
- Prêt à Taux Zéro - et après ?
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux livret a 2024 - Guide
2 réponses
Personnellement, tout est marqué dans mon contrat de prêt. Je t'invite à le lire, ca ira surement plus vite que si je te recopiais le texte.
Bonjour Lelfe,
je te remercie de me répondre mais je ne vois pas ton lien qui va à ton contrat....
je te remercie de me répondre mais je ne vois pas ton lien qui va à ton contrat....
Lol excuse moi, c'est vrai que ma phrase porte à croire que j'allais te le mettre, ce qui n'était pas mon intention !
Tout simplement parce que c'est un document confidentiel et surtout parce que nous ne sommes pas forcément dans la même banque et qu'il vaut mieux que tu regardes dans TON contrat.
Je voulais juste dire que si c'est marqué dans le mien, c'est surement marqué dans le tien aussi ^^ excuse moi de m'être mal exprimée.
Tout simplement parce que c'est un document confidentiel et surtout parce que nous ne sommes pas forcément dans la même banque et qu'il vaut mieux que tu regardes dans TON contrat.
Je voulais juste dire que si c'est marqué dans le mien, c'est surement marqué dans le tien aussi ^^ excuse moi de m'être mal exprimée.