Redressement personnel,qui en sort?

nath70 - 18 août 2009 à 23:23
 nath70 - 19 août 2009 à 21:36
Bonjour,je suis en attente de la suite de mon dossier,la banque de france nous a renvoyé vers un redressement personnel suite a un moratoire d1an.qui peut nous raconter son vécut,que c est il passé?comment?ils ont reçut notre autorisation le 07/07/09,et nous on envoyé une lettre nous confirmons qu ils adressaient au juge .et depuis plus de nouvel,est ce normal?nous avons 9enfants,pas de maison a nous et une voiture de9ans.pas de travail pour le moment de sure,mon mari viens de rentré dans une entreprise et a 1mois d essais.nous sommes inquiets que vont ils nous prendre?merci a ceux qui voudrons nous répondre

2 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
18 août 2009 à 23:32
Bonsoir

Est ce raisonnable 9 enfants ( j'ose le dire je sais ) si vous aimez les enfants pensez a eux pas a votre plaisir d'en avoir

Pour le dossier de surendettement il faut attendre la décision du juge

Cordialement
0
bonjour,merci d avoir pris la peine de me répondre.les questions que je posaient concernaient mon plan ,pas mes enfants qui vont tres bien.malgrés leurs nombre les plus grandes (20et19ans)continu leurs études elles sont en fac et elles vont bien!les otres sen sortent aussi tres bien dans leurs scolarités.je ne vois pa pourquoi des que l on parle familles nombreuse les gens s imagine que c est des délinquants ou en guenilles,c est pour qu ils est ce qu il faut que l on c est mis des crédit sur le dos.nous habitions la région parisienne ,et pour qu ils grandissent a la campagne on c est endété.nous avons fait ce choix de les avoirs et nous les aimons plus que tous.merci quand meme de m voir repondu.cordialement,une maman de9enfants.
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
19 août 2009 à 17:20
0
merci de votre dossier qui a répondu a certaines de nos questions.cordialement nath70.
0