Redressement personnel,qui en sort?
nath70
-
nath70 -
nath70 -
Bonjour,je suis en attente de la suite de mon dossier,la banque de france nous a renvoyé vers un redressement personnel suite a un moratoire d1an.qui peut nous raconter son vécut,que c est il passé?comment?ils ont reçut notre autorisation le 07/07/09,et nous on envoyé une lettre nous confirmons qu ils adressaient au juge .et depuis plus de nouvel,est ce normal?nous avons 9enfants,pas de maison a nous et une voiture de9ans.pas de travail pour le moment de sure,mon mari viens de rentré dans une entreprise et a 1mois d essais.nous sommes inquiets que vont ils nous prendre?merci a ceux qui voudrons nous répondre
A voir également:
- Redressement personnel,qui en sort?
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Mariage
- Redressement judiciaire - Forum Donation-Succession
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
2 réponses
Bonsoir
Est ce raisonnable 9 enfants ( j'ose le dire je sais ) si vous aimez les enfants pensez a eux pas a votre plaisir d'en avoir
Pour le dossier de surendettement il faut attendre la décision du juge
Cordialement
Est ce raisonnable 9 enfants ( j'ose le dire je sais ) si vous aimez les enfants pensez a eux pas a votre plaisir d'en avoir
Pour le dossier de surendettement il faut attendre la décision du juge
Cordialement
nath70
bonjour,merci d avoir pris la peine de me répondre.les questions que je posaient concernaient mon plan ,pas mes enfants qui vont tres bien.malgrés leurs nombre les plus grandes (20et19ans)continu leurs études elles sont en fac et elles vont bien!les otres sen sortent aussi tres bien dans leurs scolarités.je ne vois pa pourquoi des que l on parle familles nombreuse les gens s imagine que c est des délinquants ou en guenilles,c est pour qu ils est ce qu il faut que l on c est mis des crédit sur le dos.nous habitions la région parisienne ,et pour qu ils grandissent a la campagne on c est endété.nous avons fait ce choix de les avoirs et nous les aimons plus que tous.merci quand meme de m voir repondu.cordialement,une maman de9enfants.