ARNAQUE?
Lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un pret de particulier à particulier. Or j'ai fait quelque démarche, mais j'ai changé d'avis.
Est-il possible que la personne puisse utiliser mes papiers? Pour quoi que ce soit? Usurpation d'identité? Si oui comment faire?????
Merci pour toutes reponses.
J'étais à la recherche d'un pret de particulier à particulier. Or j'ai fait quelque démarche, mais j'ai changé d'avis.
Est-il possible que la personne puisse utiliser mes papiers? Pour quoi que ce soit? Usurpation d'identité? Si oui comment faire?????
Merci pour toutes reponses.
5 réponses
-
C'est malin...
NE FAITES JAMAIS D'EMPRUNT AUPRES DE PARTICULIERS !!! C'est l'arnaque à coup sûr.
Avez-vous donné vos papiers d'identité ? -
oui j'ai transmis ma carte d'identité quasi illisible mais j'ai la trouille maintenant. La personne a mes coordonnées bancaire (rib), un bulletin de salaire.
Est ce que la personne peut me faire quelque chose???? -
On peut utiliser votre identité pour ouvrir un compte et faire une tonne de chèques sans provision et plein d'autres choses...
Allez vite à la gendarmerie/police déclarer la "perte" de vos papiers d'identité pour ne pas risquer les ennuis par la suite. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK MERCI mille fois.
Cependant, je constate que sur le même sujet, énomément de personne on fait la même chose que moi.....malheureusement.
En tout cas merci pour tout INFINIMENT.