Problème de gestion locative

- 18 août 2009 à 08:10
 Ké - 18 août 2009 à 08:53
Bonjour,

Ma maison est en gestion locative depuis presqu'un an. Habitant à l'étranger, je n'ai pas la possibilité d'avoir le contrat que j'ai signé avec l'agent immobilier. Je lui ai fait une demande pour qu'il m'en envoie un double, mais j'attends toujours... Le problème, c'est que les locataires ont payés tous leur loyers et que l'agence ne nous en a pas versé 3. Que puis-je faire ? L'agence ne répond pas à nos mails, ne répond plus au téléphone et quand par hasard cela arrive elle nous affirme que cela va se régler. Je souhaite stopper au plus vite la gestion de notre bien par agence, mais puis-je stopper mon contrat ? Comment lui faire régler les loyers au plus vite?
En vous remerciant pour vos éponses qui nous seront d'un grand secours

2 réponses

ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 961
18 août 2009 à 08:47
Normalement, les agences font signer un contrat irrévocable de 3 ans !!!

Il faut impérativement obtenir ce contrat pour vérifier .

Bonne journée.
0
Merci pour votre réponse.
Mais comme l'agence ne nous paie pas tous les loyers, ne peut-il pas avoir faute de sa part et donc rupture du contrat ??? Et si jamais l'agence ne nous versait plus aucun loyers, devrions, nous attendre 3 ans ??
0