Licenciement
maccione
-
18 août 2009 à 01:43
maccione Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 15:33
maccione Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 15:33
Bonjour,
je me suis fait licencier par mon employeur pour cause reel et serieuse donc jai recu le courier le 8 juin 2009 notifiant que jaitais en preavis a partir du moment ou jai recu ce fameux courier en precisant qu'il etais de deux mois et qu'ils ne voulai pas que je les acomplissent mais neanmoin remunerer cependant dans lentretient que jai eu avant de recevoir la lettre il disent que jai notifier le faite que javais un deuxiemme emploi ce qui est faux ensuite jai rien fait jai antendu les deux mois afin de recuperer mon solde tout compte mon atestation de travail et mon atestation assedic le 8 aout 2009 je me suis rendu a mon entreprise mais un ic il niaver rien pour moi alors qu dans le courier il etais mentionait qu'a la fin du preavie je devais me rendre a l'entreprise recuperer le cheque et les doc mais a ce jour le 18 aout 2009 je nest rien recu que doije faire en sachant que ca me met dans une situation delicate pour le mois prochain jai reculer certain prelevement mais pas dautre a sachant que jai une femme et une petite de 2 mois jai peur de faire une depression je ne pence qua ca svp aider moi
je me suis fait licencier par mon employeur pour cause reel et serieuse donc jai recu le courier le 8 juin 2009 notifiant que jaitais en preavis a partir du moment ou jai recu ce fameux courier en precisant qu'il etais de deux mois et qu'ils ne voulai pas que je les acomplissent mais neanmoin remunerer cependant dans lentretient que jai eu avant de recevoir la lettre il disent que jai notifier le faite que javais un deuxiemme emploi ce qui est faux ensuite jai rien fait jai antendu les deux mois afin de recuperer mon solde tout compte mon atestation de travail et mon atestation assedic le 8 aout 2009 je me suis rendu a mon entreprise mais un ic il niaver rien pour moi alors qu dans le courier il etais mentionait qu'a la fin du preavie je devais me rendre a l'entreprise recuperer le cheque et les doc mais a ce jour le 18 aout 2009 je nest rien recu que doije faire en sachant que ca me met dans une situation delicate pour le mois prochain jai reculer certain prelevement mais pas dautre a sachant que jai une femme et une petite de 2 mois jai peur de faire une depression je ne pence qua ca svp aider moi
A voir également:
- Licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
2 réponses
Si votre petite à 2 mois, on vous a licencié pendant un congé maternité?????
Imposible!!
enfin sachez que malheureusement, il est bien difficile d'obtemnir gains de cause.
1/ faire un recommandé avec une mise en demeure de 8 jours.
2/ Contacter un delegué syndical (liste en mairie)
3/ saisir immediatement le tribunal des prudhommes.
Votre employeur n'a pas le droit, mais beaucoup le font.
Imposible!!
enfin sachez que malheureusement, il est bien difficile d'obtemnir gains de cause.
1/ faire un recommandé avec une mise en demeure de 8 jours.
2/ Contacter un delegué syndical (liste en mairie)
3/ saisir immediatement le tribunal des prudhommes.
Votre employeur n'a pas le droit, mais beaucoup le font.
maccione
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
18 août 2009 à 15:33
18 août 2009 à 15:33
je suis un homme jai pas eu de conger materniter je dever prendre mais conger le 15 juin date a laquelle etais prevu lacouchement de ma femme mais elle est nai le 12 juin bref je doit saisir immediatement le tribunal des prudhommes ce que je fait faire de ce pas
merci 69robin14
merci 69robin14