Resiliation de bail

la brunette -  
 la brunette -
Bonjour,
je viens chercher quelques renseignements
J'ai perdu mon emploi au mois de fevrier et la j'ai envoyé il y a 2 semaine s ma résiliation de bail à ma propriétaire.
Est ce bien un mois de préavis que j'ai droit et n'ayant pas eu de réponse accusant reception de ma lettre (sauf le recu de la poste) que délai à ma propriétaire pour me répondre?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Le préavis est bien d'un mois en cas de perte d'emploi.

Le reçu de la poste indique que votre propriétaire à retiré le courrier ? Ou simplement que le facteur est passé à son domicile ?
0
la brunette

elle ne doit pas prendre contact avec moi? il y a que le recu de a poste qui fait foi de cette resiliation?
merci pour cette réponse.
0
la brunette

le recu est signé alors c'est qu'elle la bien eu.
0
Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > la brunette

Pas obligatoirement, mais de toutes façons vous devrez convenir d'un rendez-vous pour effectuer l'état des lieux de sortie et la remise des clés.
0
la brunette > Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je vais attendre qu'elle me contacte, on ne sait jamais avec la période des vacances.
j'aurai bien des nouvelles.
merci de m'avoir aider a trouve des reponses.
0