Accident de travail et impots

menines31 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 17 août 2009 à 15:39
menines31 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 17 août 2009 à 16:01
Bonjour,


En 2007 j'ai été victime d'un accident de service en moto (je suis fonctionnaire). A ce moment j'ai été arrêtée 2 mois. En 2008 suite à cela j'ai été opérée et arrêtée 10 mois. J'ai repris en mi temps thérapeutique cela va faire 9 mois.
L'an dernier, j'ai touché mon salaire intégral (cette année aussi) sans les primes (bien sur) du fait de l'accident de travail.
Ce matin en parlant des impôts avec des collègues, 2 d'entre eux m'ont assuré que j avais le droit à un abattement fiscal de part ma situation.
J'ai fait des recherches sur internet (impots..) rien aucune réponses.... Je n'ai pas touché d'indemnité journaliere de la secu puisque mon employeur ( la poste) m'a versé mon salaire. Ps j'ai téléphoné aux impôts on m'a envoyé promener.....

Qu'en est il vraiment ? Quelqu'un peut il m'aider ?

MERCI D AVANCE BONNE JOURNÉE

2 réponses

menines31 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 2
17 août 2009 à 16:01
merci beaucoup
2
Qu'est-ce à dire
17 août 2009 à 15:48
Il faut vous déplacer à votre centre des impôts et demander un rendez avec votre inspecteur des impôts, à le rigueur poser la question par écrit en recommandé avec accusé de réception, si, ils ne vous répondent pas, c'est un délit administratif et vous pourrez en saisir une autorité administrative la CADA:
https://www.cada.fr/

Sinon, il ne vous reste plus qu'à lire les 5 codes des impôts!
0