A voir également:
- Location peinture d'origine
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
bonjour : Ce n'est pas génial de l'avoir repeint en marron, car pratiquement il est obligé de repeindre, et avant de tout poncer, car une couleur foncée ressort, donc il faut l'enlever. Il ne faut pas trop s'inspirer de DAMIDOT Lorsqu'on est locataire, mieux vaut s'inspirer de "maison à vendre". On risque d'avoir moins de problème.
Pour louer, les couleurs claires s'imposent sous peine d'être pénalisé. Avec des couleurs sombres, on aura du mal.
Donc, on va dire que ce n'était pas une bonne idée.
Pour louer, les couleurs claires s'imposent sous peine d'être pénalisé. Avec des couleurs sombres, on aura du mal.
Donc, on va dire que ce n'était pas une bonne idée.
merci pour votre réponse,
j'ai eu un representant de l'agence ce jour, qui va passer voir mon mur, et me dira s'il vaut mieux que je le repeigne ou si ca ne choque pas et me donne l'autorisation de le laisser comme ca
alors je croise les doigts
j'ai eu un representant de l'agence ce jour, qui va passer voir mon mur, et me dira s'il vaut mieux que je le repeigne ou si ca ne choque pas et me donne l'autorisation de le laisser comme ca
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:34
17 août 2009 à 22:34
Bonsoir,
Normalement il faut l'accord du proprietaire pour faire des changements (ecrit de préférence).
Sinon, il faut rendre l'appartement comme on l'a recu, peinture incluse.
Normalement il faut l'accord du proprietaire pour faire des changements (ecrit de préférence).
Sinon, il faut rendre l'appartement comme on l'a recu, peinture incluse.
17 août 2009 à 06:25
17 août 2009 à 22:32