Contrat de travail

leontine77 - 15 août 2009 à 22:33
 leontine77 - 16 août 2009 à 10:08
Bonjour,
mon fils a un contrat de travail bizarpour 150H il a une fiche de paiedeclarée40h par mois +une autre feuille avec complement de salaire en frais de transport jy comprends rien lui non plus d ailleurs? pouvez vous m eclairée car j ai l impression qu il se fait avoir embauché en cdi merci

3 réponses

si c'est ainsi, allez immédiatement à l'inspection du travail et dénoncez un travail dissimulé.
0
j ai oublié depreciser que mon fils (resumé situation) travaillant 150h PAYé 4OHsur1fiche de paie et le reste sur une autre feuille enfrais de transport et agent de securité en cdi depuis peu et a peur de perdre son travail car credit en court travaille depuis decembre 2008 pas tres au courant des lois il a 20ans quels defenses?
0
en lisant sur le forum je vois des rtt esce qu il aurait droit au rtt car sur sa fiche de paie il est ecrit coges mais pas de rtt aussi son nom est chaque fois mal orthographé la mise a jour de son adresse pas faite rester sur ancienne adresse de carte d identité malgré quil a donné son adresse?
0