Arnaque

Julie - 14 août 2009 à 17:35
leilazoe Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 14 août 2009 à 17:40
Bonjour,

Je fais partie de celle qui vient aussi de ce faire arnaquer par le fameux produit pour diète que je n'ais pas reçu moi non plus comme plusieurs autres à ce que je peux voir mais, qui m'a été facturé sur ma carte de crédit.

Qu'est-ce que je peux faire maintenant. J'ai composé le # de téléphone pour avoir des explications mais personne ne répond. J'ai laissé 2 messages mais aucun retour d'appel. J'ai aussi vérifier auprès de ma carte de crédit mais, ils me réfèrent au # de téléphone alors ..........

Merci de répondre à ma demande
Julie

1 réponse

leilazoe Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 6
14 août 2009 à 17:40
bonjour,
peut être voir avec votre banque si vous ne pouvez pas annuler ce paiement par cb, ou vous adresser à un organisme des consonmateurs.
C'est le week du 15 août, cela risque d'être un peu difficle pour vous. Ne les lâchez pas, envoyez des courriers en recommandé avec AR.
Bon courage
0