Jai porté plainte,vaisje etre convoqué

JF - 14 août 2009 à 01:32
 JF - 15 août 2009 à 14:51
Bonjour,
J'ai porté plainte pr vol en janvier contre une amie car je pensais qu'elle m'avait volé des sacs, depuis je n'ai pas de nouvelles de la police...
Et quelqu'un a retrouvé mon porte feuille dans la rue et l'a rapporté en mairie, il ne manquait rien dedans à part de l'argent. Je me demande si il y aura des suites à cette affaire...

Je voulais savoir si elle allait être convoquée pr vol quand même? et si j'allais être convoquée aussi si elle est jugée ?

Sachant qu'il n'y a pas de preuves qu'elle m'a volé et sachant qu'elle a déjà été interrogée lors de ma plainte, elle a déjà passé une journée en garde à vue à ce moment là. En fait elle s'est engagé à me rembourser et dit qu'elle ne m'a pas volé mais a laissé mes affaires dans la rue pensant que je les verrai...mais je ne les a pas vues donc dans le doute j'ai porté plainte. Depuis elle m'a appelé et fais du chantage pr que je lève la plainte. Et elle ne m'a pas remboursé

Est ce qu'on est obligatoirement convoqué lorsque la personne contre laquelle on porte plainte se fait juger ?
Est ce qu'on est obligé d'y aller ?

2 réponses

Quelqu'un peut il m'aider svp...?
0
Je vous en supplie répondez moi svp.... :(
0