A voir également:
- Rémunération trx effectués par locataire
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
4 réponses
je n ai pas de modele mais moi qui loue egalement une maison j ai simplement fait cadeaux de 2 mois de loyers en remerciement qu il fait les travaux a ma place.
Merci d'avoir répondu aussi vite à mon message.
Ayant un prêt sur cette maison, je ne veux pas mélanger les affaires. Le loyer reste ce qu'il est. En plus il me paie son loyer par virement. C'est simplement un genre de "reconnaissance" où il "reconnait" avoir perçu une somme X en échange de travaux.
En tout cas, merci pour votre réponse
Val
Ayant un prêt sur cette maison, je ne veux pas mélanger les affaires. Le loyer reste ce qu'il est. En plus il me paie son loyer par virement. C'est simplement un genre de "reconnaissance" où il "reconnait" avoir perçu une somme X en échange de travaux.
En tout cas, merci pour votre réponse
Val
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
13 août 2009 à 17:32
13 août 2009 à 17:32
Bonjour
C'est moins simple
"reconnait" avoir perçu une somme X en échange de travaux. donc au noir ???
Vous devenez un employeur au black
La solution de remise de loyer est plus simple
C'est moins simple
"reconnait" avoir perçu une somme X en échange de travaux. donc au noir ???
Vous devenez un employeur au black
La solution de remise de loyer est plus simple
Bonjour,
Je ne vais quand même pas prendre une entreprise pour si peu. Ce sont des travaux que nous aurions pu faire nous-même mais n'habitant pas sur place et par manque de temps... c'est quand même la meilleure solution.
Je vais m'adresser auprès de mon notaire, peut-être qu'il m'apportera une solution, ou peut-être même au "PARTICULIER".
Merci quand même de vos réponses, si je ne trouve pas de solution, je ferai une déduction de loyer.
Je ne vais quand même pas prendre une entreprise pour si peu. Ce sont des travaux que nous aurions pu faire nous-même mais n'habitant pas sur place et par manque de temps... c'est quand même la meilleure solution.
Je vais m'adresser auprès de mon notaire, peut-être qu'il m'apportera une solution, ou peut-être même au "PARTICULIER".
Merci quand même de vos réponses, si je ne trouve pas de solution, je ferai une déduction de loyer.
comme vous l'ont dit certaines personnes si vous le remunerez cela fera beaucoup de problemes puisqu'il devra declarer ses revenus etc...
Alors que deux voir trois mois de loyer offert suivant l'ampleur des travaux, que vous ayez un credit en cours revient au meme hein, que vous lui donner l'argent a lui ou a la banque c'est la meme chose :s
Alors que deux voir trois mois de loyer offert suivant l'ampleur des travaux, que vous ayez un credit en cours revient au meme hein, que vous lui donner l'argent a lui ou a la banque c'est la meme chose :s