A voir également:
- Location résoudre le problème de guêpes ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
chanellou
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
36
12 août 2009 à 17:43
12 août 2009 à 17:43
Bonjour,
J'ai eu le meme probléme, je suis dans un duplex avec de belle poutre en bois apparente , donc la piéce en haut et mansardé, l'été il y fait trés chaud donc laissons les velux grand ouvert, j'ai pu m'apercevoir que bcp de guepes ou d'abeille avait fait leur nid dans les poutres, je les voyais entrer, puis ressortir afin d'ejecter les copeaux de bois et d'aller plus profond,dans chaque trou j'ai envoyer du déodorant elle sont toutes sorties je les ai tuer une par une, j'avais tres peur qu'elle m'attaque!!!!!! Et ensuite j'ai boucher tout les trou, au final j'ai mis du répulsif insecte autour des fenetres et maintenant je n'ai plus rien
J'ai eu le meme probléme, je suis dans un duplex avec de belle poutre en bois apparente , donc la piéce en haut et mansardé, l'été il y fait trés chaud donc laissons les velux grand ouvert, j'ai pu m'apercevoir que bcp de guepes ou d'abeille avait fait leur nid dans les poutres, je les voyais entrer, puis ressortir afin d'ejecter les copeaux de bois et d'aller plus profond,dans chaque trou j'ai envoyer du déodorant elle sont toutes sorties je les ai tuer une par une, j'avais tres peur qu'elle m'attaque!!!!!! Et ensuite j'ai boucher tout les trou, au final j'ai mis du répulsif insecte autour des fenetres et maintenant je n'ai plus rien
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
12 août 2009 à 18:08
12 août 2009 à 18:08
un bon aérosol contre les guêpes tard le soir ou très tôt le matin quand elles sont toutes à la maison et en sommeil
et le tour est joué
et le tour est joué
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
12 août 2009 à 22:22
12 août 2009 à 22:22
Quand vous avez des mouches ou des moustiques chez vous ,vous faites appel à votre proprio.