Location résoudre le problème de guêpes ?

steffy972 -  
 Paulin -
Bonjour,
Je loue un appartement depuis le 1er août, aujourd'hui nous sommes le 12 et depuis quelque temps il y a de plus en plus de guêpes et d'abeilles dans l'appartement. J'ai informé le propriétaire de cette situation. Ce dernier m'a répondu qu'il ne pouvais rien faire pour moi.
Questions : Qui contacter pour résoudre le problème de guêpes ?
Le propriétaire a-t-il l'obligation de prendre les frais éventuels à sa charge?

4 réponses

chanellou Messages postés 173 Statut Membre 34

Bonjour,

J'ai eu le meme probléme, je suis dans un duplex avec de belle poutre en bois apparente , donc la piéce en haut et mansardé, l'été il y fait trés chaud donc laissons les velux grand ouvert, j'ai pu m'apercevoir que bcp de guepes ou d'abeille avait fait leur nid dans les poutres, je les voyais entrer, puis ressortir afin d'ejecter les copeaux de bois et d'aller plus profond,dans chaque trou j'ai envoyer du déodorant elle sont toutes sorties je les ai tuer une par une, j'avais tres peur qu'elle m'attaque!!!!!! Et ensuite j'ai boucher tout les trou, au final j'ai mis du répulsif insecte autour des fenetres et maintenant je n'ai plus rien
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

un bon aérosol contre les guêpes tard le soir ou très tôt le matin quand elles sont toutes à la maison et en sommeil
et le tour est joué
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Quand vous avez des mouches ou des moustiques chez vous ,vous faites appel à votre proprio.
0
Paulin

bonjour : Et lorsque vous serez propriétaire de votre logement, à qui ferez-vous appel ????
Le propriétaire n'y est pour rien dans ces cas là, c'est dame nature !!!!
0