PLAFOND LOYER PLS
COCO
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais faire un investissement locatif en cumulant le prêt PLS et le dispositif Scellier. Par contre, je ne comprends pas trop le plafonnement des loyers. Est-ce que l'on peut rajouter le montant des charges à ce loyer ou doit-on stricto sensu se limiter au plafond. Dans ce cas est-on limiter dans les charges? Je souahiterais faire un investissement en région parisienne.
Cordialement
je souhaiterais faire un investissement locatif en cumulant le prêt PLS et le dispositif Scellier. Par contre, je ne comprends pas trop le plafonnement des loyers. Est-ce que l'on peut rajouter le montant des charges à ce loyer ou doit-on stricto sensu se limiter au plafond. Dans ce cas est-on limiter dans les charges? Je souahiterais faire un investissement en région parisienne.
Cordialement
A voir également:
- PLAFOND LOYER PLS
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
2 réponses
Le montant maximum de loyers du pls est hors charge. Les charges sont ajoutées à ce montant plafonné.
LES PLAFONDS DE LOYERS POUR LES PLS
Zone A bis
Zone A
Zone B1
Zone B2
Zone C
Loyer plafond
12.38 €
9.52 €
8.20 €
7.86 €
7.31 €
Plafonds applicables pour les conventions conclues entre 1er juillet et le 31 décembre 2010
LES PLAFONDS DE LOYERS POUR LES PLS
Zone A bis
Zone A
Zone B1
Zone B2
Zone C
Loyer plafond
12.38 €
9.52 €
8.20 €
7.86 €
7.31 €
Plafonds applicables pour les conventions conclues entre 1er juillet et le 31 décembre 2010