Garantie voiture audi

mickael - 12 août 2009 à 11:21
 JOSE - 20 nov. 2010 à 22:33
Bonjour,
J'ai acheté une Audi A4 d'occassion il y a 3 mois chez audi (garantie 1 an). Elle est tombé en panne lundi. Audi a géré le remorquage et me prete un vehicule pour 5 jours max. Au delà je dois me louer un autre vehicule à mes frais. Ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas de délais à me donner et que je pouvais la récuperer la semaine prochaine. Je part en vacance dimanche, j'ai donc 2 possibilités soit j'annule mes vacances (et je perd les arrhes que j'ai versé pour ma location d'habitation) ou bien je loue un véhicule a mes frais (là je perd beaucoup d'argent).
Sont-ils obligé de me réparrer la voiture dans les 5 jours ou me repreter un vehicule ou me dedommager, ou ...?
Pouvez vous me conseiller?

5 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 36
12 août 2009 à 12:37
Bonjour,

Ma cousine travaille chez Audi, je lui est expliquer ton cas, pour les 5 jours de pret c'est la clause Audi, par contre elle ma dit que normalement en 5 jours il aurait du reparer ta voiture, apres tout depend de la panne.Quand au pret d'une autre voiture tout et au bon vouloir du vendeur
Elle ma dit qui fallait que d'essaye de voir avec ton assurance si il prenait en charge la location de voiture.
0
merci beaucoup.
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 36
13 août 2009 à 10:07
Alors l'assurance prend t'elle en charge la location? quel et la panne de la voiture?
0
En fait, je suis allé la chercher hier car ils avaient résolu le problème. Au bout 1 km, je suis retombé en panne (la voiture s'arrete complétement en roulant, la galère!!!). J'y suis retourné ce matin et ils la traitent en priorité. Je suis en attente d'un résultat et selon ce qu'ils vont me dire j'appelerai l'assurance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR

IL FAUT VOIR AVEC LE SERVICE RELATION CLIENT
1/SI C UN PROBLEME DE DISPONIBILITE DE PIECE LE MAGASIN PIECE DE RECHANGE DE VOTRE COCESSIONAIRE DOIT FAIRE UNE DEMANDE DE PROLONGATION POUR LE VEHICE TRESULE DE REMPLACEMENT APPELLER VI
2/PROBLEME TECHNIQUE LE RESPONSABLE ATELIER DOIT FAIRE UNE DEMANDE AU SERVICE CLIENT POUR UNE PROLONGATION

CA FONCTIONNE TJE SUIS MOI MEME RESPONABLE BIEN APV DANS L AUTOMOBILE

CORDIALEMENT
0
ET LE NUMERO DE L ASSISTANCE EST LE 3220
0