5 réponses
chanellou
Messages postés
163
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
35
12 août 2009 à 12:37
12 août 2009 à 12:37
Bonjour,
Ma cousine travaille chez Audi, je lui est expliquer ton cas, pour les 5 jours de pret c'est la clause Audi, par contre elle ma dit que normalement en 5 jours il aurait du reparer ta voiture, apres tout depend de la panne.Quand au pret d'une autre voiture tout et au bon vouloir du vendeur
Elle ma dit qui fallait que d'essaye de voir avec ton assurance si il prenait en charge la location de voiture.
Ma cousine travaille chez Audi, je lui est expliquer ton cas, pour les 5 jours de pret c'est la clause Audi, par contre elle ma dit que normalement en 5 jours il aurait du reparer ta voiture, apres tout depend de la panne.Quand au pret d'une autre voiture tout et au bon vouloir du vendeur
Elle ma dit qui fallait que d'essaye de voir avec ton assurance si il prenait en charge la location de voiture.
chanellou
Messages postés
163
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
35
13 août 2009 à 10:07
13 août 2009 à 10:07
Alors l'assurance prend t'elle en charge la location? quel et la panne de la voiture?
En fait, je suis allé la chercher hier car ils avaient résolu le problème. Au bout 1 km, je suis retombé en panne (la voiture s'arrete complétement en roulant, la galère!!!). J'y suis retourné ce matin et ils la traitent en priorité. Je suis en attente d'un résultat et selon ce qu'ils vont me dire j'appelerai l'assurance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR
IL FAUT VOIR AVEC LE SERVICE RELATION CLIENT
1/SI C UN PROBLEME DE DISPONIBILITE DE PIECE LE MAGASIN PIECE DE RECHANGE DE VOTRE COCESSIONAIRE DOIT FAIRE UNE DEMANDE DE PROLONGATION POUR LE VEHICE TRESULE DE REMPLACEMENT APPELLER VI
2/PROBLEME TECHNIQUE LE RESPONSABLE ATELIER DOIT FAIRE UNE DEMANDE AU SERVICE CLIENT POUR UNE PROLONGATION
CA FONCTIONNE TJE SUIS MOI MEME RESPONABLE BIEN APV DANS L AUTOMOBILE
CORDIALEMENT
IL FAUT VOIR AVEC LE SERVICE RELATION CLIENT
1/SI C UN PROBLEME DE DISPONIBILITE DE PIECE LE MAGASIN PIECE DE RECHANGE DE VOTRE COCESSIONAIRE DOIT FAIRE UNE DEMANDE DE PROLONGATION POUR LE VEHICE TRESULE DE REMPLACEMENT APPELLER VI
2/PROBLEME TECHNIQUE LE RESPONSABLE ATELIER DOIT FAIRE UNE DEMANDE AU SERVICE CLIENT POUR UNE PROLONGATION
CA FONCTIONNE TJE SUIS MOI MEME RESPONABLE BIEN APV DANS L AUTOMOBILE
CORDIALEMENT