Facture d'eau trop élevée!

fraisier97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 12 août 2009 à 05:01
fraisier97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 12 août 2009 à 16:02
Bonjour,

Voila, je suis convoquée au tribunal de grande instance pour endettement!
J'ai pas pu payé ma facture d'eau qui s'est alourdie au fil des années mais j'essayai quand même de limiter les dégâts en payant ce que je pouvais par mois!
On m'a m'a convoquée au tribunal de grande instance ,avec comme demandeur la société d'eau concernée et moi comme défendeur!
J'aimerai savoir en gros ce qui se passera et ce que je risque comme peine!!

Merci de me répondre rapidement car ça me stresse énormément cette histoire!

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
12 août 2009 à 13:13
Bonjour
Ben de devoir payer !!!! tout simplement
Voir quand mème pour ne pas alourdir la facture :Les fuite le plus souvent
Après compteur un tuyau, Le WC , la soupape de sécurité du chauffe eau électrique
Relevez le compteur ne plus tirer d'eau et voyez le lendemain
1
fraisier97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 9
12 août 2009 à 16:02
merci pour votre réponse!
le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment payer cette facture, parce que je ne travaille et inutile de dire que mes revenus sont limités!
En fait, j'ai déménagé entre temps mais la facture reste toujours à payer et ce qui a le plus aggravé la situation ce sont effectivement les fuites d'eaux incessantes dont je n'étais au courant que tardivement puisque celles ci se trouvaient sous les canalisation! Si je m'explique auprès du juge, est-ce qu'il plaidera en ma faveur??? Serait-il possible que je sois dispensée de payer la facture si les preuves que j'apporte soient vraiment intéressantes??
0