Prime a l'emploi
Fermé
eLeNa
-
didine -
didine -
Bonjour,
je voudrais savoir les critères pour avoir la prima à l'emploi . Je travaille à mi-temps, ma feuille d'impot a comme référence fiscale : Revenu fiscal de référence (25): 5291 et comme nombre d'heures travaillées : Activité salariée : nombre d'heures 516 et je n'ai pas le droit à la prime pour l'emploi pourtant je suis dans la tranche fiscale. Est ce que quelqu'un pourrait m'epliquer?
Mer
je voudrais savoir les critères pour avoir la prima à l'emploi . Je travaille à mi-temps, ma feuille d'impot a comme référence fiscale : Revenu fiscal de référence (25): 5291 et comme nombre d'heures travaillées : Activité salariée : nombre d'heures 516 et je n'ai pas le droit à la prime pour l'emploi pourtant je suis dans la tranche fiscale. Est ce que quelqu'un pourrait m'epliquer?
Mer
A voir également:
- Prime a l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
je viens d'effectuer une simulation pour toi sur le site gouv.fr et en indiquant ton salaire annuel et ton nombres d'heures annuel je decouvre effectivement que tu as droit a zero euro de prime pour l'emploi. bizarre car le plafond est de 3700 euros environ d'autant plus que moi en 2005 j'avais gagner 5775 euros de salaire mais avec un nombres d'heures de 856 et en 2006 ça m'avait donné droit a une prime de 485 euros. la seule difference que je vois dans nos dossier c'est au niveau du nombres d'heures annuelles, peut etre que toi tu n'en a pas assez .