Impot 2009
JPP
-
TOF51430 -
TOF51430 -
Bonjour,voila j ai declarer pour la premiere fois mes impot par internet et je viens de recevoir mon avis 2009 mais j ia l impression que je dois le renvoyer il me demande de le signer de plus j ai oublier de renseigner la case ppe donc elle n a pparrait pas alors que j y ai droit!j essai de me connecter sur le site mais sur mon avis je n es pas de numero fiscal juste le numero FIP ? MERCI DE M AIDER JE SUIS PERDU
A voir également:
- Impot 2009
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
le mieux est de s'inscrire sur le site des impots pour cela tu as besoin de ta dernière déclaration car il y a tout tes numeros dont celui de la teledeclaration,là tu auras accés direct à ton dossier,mais pour la prime si il y a vraiment erreur il faut se déplacer pas d'autres solutions.
Bonsoir,
Les avis d'IR que vous recevez ne doivent absolumment pas être envoyées à votre CDI.Vous les signez et vous les conservez dans vos archives.Elles serviront pour vos diverses démarches administratives futures.Il n'est mentionné nulle part qu'il faut les renvoyer.Concernant votre PPE, vous contactez votre CDI en leur indiquant que vous avez oublié de cocher la case PPE.Ils feront la rectif et vous recevrez un chèque d'ici 1 mois, 1 mois et 1/2.
Les avis d'IR que vous recevez ne doivent absolumment pas être envoyées à votre CDI.Vous les signez et vous les conservez dans vos archives.Elles serviront pour vos diverses démarches administratives futures.Il n'est mentionné nulle part qu'il faut les renvoyer.Concernant votre PPE, vous contactez votre CDI en leur indiquant que vous avez oublié de cocher la case PPE.Ils feront la rectif et vous recevrez un chèque d'ici 1 mois, 1 mois et 1/2.