Code du travail

Hoareau - 11 août 2009 à 22:42
 Hoareau - 13 août 2009 à 13:08
Bonjour,
en ce moment je suis en congé parental mais je doit reprendre au mois d'octobre,j'ai pas les moyen de payer une nounou pour garder mes enfants(jumeaux) car j'ai des horaire pas fixe et il m'arrive de finir à 21h le soir et mon ma mari pareil,j'ai demandée une licenciment à mon employeur mais il l'a rejété completement!!
que doit_je faire?je ne veut pas demissionner car je touche rien aprés!!
aider moi SVP!!!

4 réponses

djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 22
11 août 2009 à 22:51
allé voir une insistance sociale elle vous conseillera ou reprenez le travail en arrivant en retard pour motif de gardé vos enfants le patron sera forcé de vous viré ,a force de vour voir absente ou en retard , mais ensuite faut se méfié du chomage car en ce moment il refuse les droits aux allocation a beaucoup de personne
0
merci beaucoup,j'ai pensée à faire ça ou de ne pas venir carement au boulot mais j'ai peur car j'ai entendu dire qu'il y a une licenciment par faute professionel(je sais pas si ça existe)et j'aurais rien du tout!!!!
0
djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 22
12 août 2009 à 17:54
ma soeur étais dans la méme situation que vous sauf que elle si elle arrivait en retard c'est quel commencé tous les jours a 8h tandi que mon neveu donc son fils avait école cas 8h30 ,elle s'elle faite licencier pour faute grave et elle a perçu ses droits aux allocation chomage ,car beaucoup de patron licenci pour faute grave par méchanceté ,et pas pour des raisons valable allé tout de méme travaillé et si vous avez des retard ou absence c'est pas de votre faute . éssayé de vous arrangé avec lui qui change vos horaires ,bonne chance
0
j'ai déjà eu un entretien avec lui pour demander une licenciment à l'amiable mais il m'avait dit que si il fait ça pour moi ce serra la porte ouverte à tous le monde mais je vais suivre vos conseil!!
de toute façon si j'ai le choix je viens pas travailler et puis c tous!!!
merci pour votre soutien et je vous tiens au courant!!!
0