Demande d'augmentation de salaire

JOJO - 11 août 2009 à 22:28
djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 11 août 2009 à 22:44
Bonjour,

J'ai 50 ans. Je suis comptable unique dans une association intermédiaire depuis 10 ans. J'ai débuté en contrat aidé pendant un an et depuis je suis en CDI. j'assume seule toute la comptabilité et la charge de travail ne cesse d'augmenter car l'association à élargit son champ d'action. je n'ai jamais demandé d'augmentation car je pensais que mon directeur était conscient du travail que j'accomplissais. Tous les ans je suis augmentée comme mes collègues par rapport au cout de la vie mais aujourd'hui je suis décidée à passer à l'action mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'aimerai savoir dans quel ordre aborder les différentes raisons qui m'amène à faire cette demande à savoir : l'ancienneté, la masse de travail, le fait que certains collègues ont obtenu une augmentation en plus de celle donnée annuellement, la responsabilité financière que j'ai par rapport aux autres. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider dans cette demarche.

1 réponse

djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 22
11 août 2009 à 22:44
je suis désolé de ne pouvoir répondre a votre probléme mais j'ai besoin de deux ou trois réponse d'un contable ,puis je ?
2