Vais je me faire sanctionner ?

vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 11 août 2009 à 13:39
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 22 sept. 2009 à 00:17
Bonjour,

le debut du mois prochain je dois aller avec toute l'équipe de travail a un séminaire de presentations avec tous les commerciaux pour qu'ils presentent l'entreprise durant 2 jours avec des ateliers divers. j'avoue avec certains paramètres de l'entreprise (ils me doivent 6 mois d'heures sup qu'ils ne vont pas me régulariser) je n'ai pas envie d'y aller. Je pense que je vais trouver une excuse pour ne pas y aller, car deja je n'aime pas l'ambiance au boulot, trop d'hypocrisie et de mensonges et peu de considérations pour les secrétaires ET je vais m'ennuyer car ils parlent que de boulot (paradoxale mais bon)
EST ce que vous pensez que l'on va me tenir rigueur ? qu'aurais vous faits a ma place ?
Merci de vos réponses

12 réponses

vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 12
2 sept. 2009 à 19:53
BOnjour,

ca y est c'est demain le séminaire et apres une excuse nulle, je serais au travail demain et apres demain. MERCI DE VOS CONSEILS, je pense que je suis mal vue mais ce n'est pas grave.
3