Demande de renseignement
ammelbank
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
10 août 2009 à 20:56
ammelbank Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 21:36
ammelbank Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 21:36
A voir également:
- Demande de renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
6 réponses
bonjour : On a le droit d'avoir un chien à condition qu'il ne fasse pas de dégâts ni de nuisances, notamment sonores.
Moi, je ne connais que les chiens en peluche qui correspondent.
Moi, je ne connais que les chiens en peluche qui correspondent.
ammelbank
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 21:19
10 août 2009 à 21:19
oui effectivement, mais ma fille possede des peluches qui font des sons desagreables. Mais y a t'il des textes de lois a ce sujet?
Je suis homme a garder mon calme mais en etant chez moi et recevoir une lecon de morale et des menaces alors que ma fille est dans mes bras, est une chose qui me déplait. Je souhaite bien defendre mon chien au mieux en restant dans les regles de la republique.
Je suis homme a garder mon calme mais en etant chez moi et recevoir une lecon de morale et des menaces alors que ma fille est dans mes bras, est une chose qui me déplait. Je souhaite bien defendre mon chien au mieux en restant dans les regles de la republique.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
10 août 2009 à 21:20
10 août 2009 à 21:20
Bonjour ,
La possession d'un chien n'est pas interdite dans un appartement. Il faut reconnaitre cependant qu'un berger allemend n'est pas le mieux dans cette situation.
Cependant, pour l'avoir vecu, je peux vous dire qu'un chien a qui vous mettez la muselière pour le "punir" n'aime pas beaucoup.
L'avantage, il ne peut pas aboyer. Vous la lui mettrez une fois, 2 fois et apres il aura compris. Il vous suffira de prendre la muselière en main, la lui montrer et il sait ce qui peut lui arriver.
La reglementation est que votre animal ne doit pas causer de nuisance au voisinage. Si votre animal n'aboie que dans ces circonstances, ce n'est pas mechant. Essayez d'etablir un bon contact entre votre animal et le "grincheux".
Ma fille a eu ce type de probleme et tout s'est bien reglé par de "simples presentation". Il s'agissait également d'un tout jeune chien.
La possession d'un chien n'est pas interdite dans un appartement. Il faut reconnaitre cependant qu'un berger allemend n'est pas le mieux dans cette situation.
Cependant, pour l'avoir vecu, je peux vous dire qu'un chien a qui vous mettez la muselière pour le "punir" n'aime pas beaucoup.
L'avantage, il ne peut pas aboyer. Vous la lui mettrez une fois, 2 fois et apres il aura compris. Il vous suffira de prendre la muselière en main, la lui montrer et il sait ce qui peut lui arriver.
La reglementation est que votre animal ne doit pas causer de nuisance au voisinage. Si votre animal n'aboie que dans ces circonstances, ce n'est pas mechant. Essayez d'etablir un bon contact entre votre animal et le "grincheux".
Ma fille a eu ce type de probleme et tout s'est bien reglé par de "simples presentation". Il s'agissait également d'un tout jeune chien.
ammelbank
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 21:30
10 août 2009 à 21:30
Je vous remerci mais le "grincheux" a deja ete presenté, il a meme offert un jouet a notre chien. helas seul lui se plaint. Je suis dans une maison avec du terrain, mais en ville.
il abois certes fort, un berger allemand, mais pas longtemps.
Merci de vos reponses mais des demain je vais au commissariat pour avoir plus d'information.
il abois certes fort, un berger allemand, mais pas longtemps.
Merci de vos reponses mais des demain je vais au commissariat pour avoir plus d'information.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
10 août 2009 à 21:33
10 août 2009 à 21:33
Vous pouvez toujours essayer le "truc" de la muselière.
Quand je l'ai fait, c'etait également avec un jeune berger allemand et je vivais dans un "collectif", au rez de chaussée, avec tout le trafic, devant le batiment, que cela implique.
Quand je l'ai fait, c'etait également avec un jeune berger allemand et je vivais dans un "collectif", au rez de chaussée, avec tout le trafic, devant le batiment, que cela implique.
ammelbank
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 21:36
10 août 2009 à 21:36
Des demain je vais prendre possession d'une museliere, je passerai tout de meme au commissariat.
Merci, grand merci pour mon Eclair
Merci, grand merci pour mon Eclair