A voir également:
- Info préavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Preavis logement - Salon des locataires
3 réponses
JuristeEnHerbe
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
32
10 août 2009 à 19:41
10 août 2009 à 19:41
Bonjour
Vous pourrez résilier votre bail à tout moment sans avoir à motiver votre décision.
Le congé doit être donné par acte d'huissier ou lettre recommandée avec accusé de réception.
Si vous retrouvez un emploi, apres avoir été précédemment licencié, vous pourriez à ces conditions bénéficier du préavis réduit a 1 mois.
(Ce cas exclut donc les changements d'activité professionnelle volontaires, les départs en retraite, les démissions.)
Cordialement.
Vous pourrez résilier votre bail à tout moment sans avoir à motiver votre décision.
Le congé doit être donné par acte d'huissier ou lettre recommandée avec accusé de réception.
Si vous retrouvez un emploi, apres avoir été précédemment licencié, vous pourriez à ces conditions bénéficier du préavis réduit a 1 mois.
(Ce cas exclut donc les changements d'activité professionnelle volontaires, les départs en retraite, les démissions.)
Cordialement.
Bonjour avez-vous u CDI ou un CDD car si vous étiez en période d'essai cela ne fonctionne pas car ce n'est pas considéré comme une perte d'emploi ou un licenciement.
Et puis êtes vous rentré dans les lieux en justifiant un revenu?
Si non, je ne pense pas que cela fonctionne.
Imaginons, que vous êtes étudiant, et que je améganez et en même temps vous trouver un petit boulot, cette clause ne fonctionne pas.
Et puis êtes vous rentré dans les lieux en justifiant un revenu?
Si non, je ne pense pas que cela fonctionne.
Imaginons, que vous êtes étudiant, et que je améganez et en même temps vous trouver un petit boulot, cette clause ne fonctionne pas.