A voir également:
- Location appt neuf 1er occupation et EDF
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
Pour le loyer je ne sais pas, mais pas de recours possible pour les frais de mise en service.
L'appartement est-il relié au boitier principal d'EDF ? Si ce n'est pas le cas l'activation prendra plus de temps (nécessité de poser un cable).
L'appartement est-il relié au boitier principal d'EDF ? Si ce n'est pas le cas l'activation prendra plus de temps (nécessité de poser un cable).
Merci Dalma pour votre réponse.
Je suppose que le compteur de mon appartement est relié.
Je suis d'accord en ce qui concerne les frais de mise en service qui sont à ma charge mais pas pour le paiement du passage du techniciens.
Je suppose que le compteur de mon appartement est relié.
Je suis d'accord en ce qui concerne les frais de mise en service qui sont à ma charge mais pas pour le paiement du passage du techniciens.
Houla, mes excuses j'ai confondu EDF et le téléphone (désolé). Quoi qu'il en soit il me semble que le passage du technicien ne change rien aux frais de mise en service.
Bonjour,
Les frais de 1ère mise en service sont supérieurs à ceux d'une mise en service classique (chgt de locataire par exemple).
Ces frais se décomposent en deux frais distincts:
20 €ht pour la mise en service du contrat.
11.60 €ht pour l'intervention du technicien d'ERDF (mandaté par le fournisseur d'énergie choisit) pour la programmation du compteur électrique.
Lorsque vous quitterez l'âppartemment, le successeur ne réglera que 20 €ht si il reconduit le contrat à l'identique.
voila
Les frais de 1ère mise en service sont supérieurs à ceux d'une mise en service classique (chgt de locataire par exemple).
Ces frais se décomposent en deux frais distincts:
20 €ht pour la mise en service du contrat.
11.60 €ht pour l'intervention du technicien d'ERDF (mandaté par le fournisseur d'énergie choisit) pour la programmation du compteur électrique.
Lorsque vous quitterez l'âppartemment, le successeur ne réglera que 20 €ht si il reconduit le contrat à l'identique.
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question