Propriaitaire en bail ttc ou charge

dalila81 - 10 août 2009 à 14:05
 dalila81 - 11 août 2009 à 11:41
Bonjour,
je suis locataire d une maison dans le tarn nous somme passer par agence mais celle ci ne tiens pas la gestion de la maison .Donc je suis rentrer avec un bail 720 euros TTC.
Un mois après avoir emménager mon propriétaire m annonce que j ai des charges ,de plus il me demande de payer l ancien locataire la somme de 598euros pour le gaz qui rester dans la cuve,je ne comprend pas a aucun moment ils ne ma était question de cette somme ni n aucune d ailleurs ,je ne peut payer dans l immédiat ,aucune notification de somme ne ma était faite juste par oral ,comment faire pour ne pas que les rapport avec mon propriétaire devienne tendu et régler cette affaire légalement;merci pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
10 août 2009 à 14:16
de toute facon ce gaz il faudra bien le payer soit vous laisserez l équivalent quand vous partirez soit vous le remboursez en 3 , 4 fois ,essayez de parlementer avec votre proprietaire pour cet echelonnement
0
bonjour

merci de m avoir répondu en effet je croit que je vais faire comme vous me le recommande ,coordialement.
0