Bail avec parking
rachid
-
dany311 Messages postés 22670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire m'indique qu'à la suite d'un voie de fait sur son véhicule dans le parking de la copropriété, qu'il ne désire plus payer ses charges parking car il loue maintenant un box.
Or le bail a été signé avec le parking.
a t-il le droit de ne plus payer ses charges sachant qu'il a signé le bail en toute connaissance de cause
Merci
Mon locataire m'indique qu'à la suite d'un voie de fait sur son véhicule dans le parking de la copropriété, qu'il ne désire plus payer ses charges parking car il loue maintenant un box.
Or le bail a été signé avec le parking.
a t-il le droit de ne plus payer ses charges sachant qu'il a signé le bail en toute connaissance de cause
Merci
A voir également:
- Bail avec parking
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
- Parking du midi ✓ - Forum Construire une maison
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
votre locataire doit respecter le bail qu'il a signé. Si la place de parking est incorporée au bail du logement, il ne peut résilier que tout ou rien. De même qu'il ne peut sous-louer l'emplacement sans votre accord, accord que vous restez libre de donner ou pas, car en cas de départ du locataire il y a souvent des problèmes pour récupérer l'emplacement.
votre locataire doit respecter le bail qu'il a signé. Si la place de parking est incorporée au bail du logement, il ne peut résilier que tout ou rien. De même qu'il ne peut sous-louer l'emplacement sans votre accord, accord que vous restez libre de donner ou pas, car en cas de départ du locataire il y a souvent des problèmes pour récupérer l'emplacement.
popo
je suis un locataire d'un logement j'ai un problème de parking. quand j'ai signé le contrat il y a la place de parking mais après j'ai rien trouvé je veut savoir comment je vais faire merci
dany311
Messages postés
22670
Contributeur
Dernière intervention
6 741
>
popo
y a t-il un numéro de parking dédié sur votre bail ???
popo
>
dany311
Messages postés
22670
Contributeur
Dernière intervention
oui il y a le numéro de parking
popo
>
popo
mais quand j'ai garé ma voiture mon voisin ma dit que c mon parking