A voir également:
- Conso EDF 4500 KW/an pour 2 personnes
- Consommation pompe à chaleur air/eau 16 kw ✓ - Forum Consommation
- HELP !!! Sur consommation pompe à chaleur Daikin - Forum Consommation
- Consommation électrique PAC Daikin - Forum Consommation
- Consommation électrique pompe à chaleur . ✓ - Forum Consommation
- PAC DAIKIN 16KW - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
oui je pense effectivement que vous payer très cher.
maison de 180 m2 5 personnes, 2 machines a laver par jour et 1 sèche linge
4 ordi, 3 télé, plaque vitro four électrique chauffe eau électrique, 2 congélateurs, 2 frigos, 1 cave a vin , un bassin extérieur avec pompe, bref pour 200 euros par mois,
tout compris car nous avons une pompe a chaleur. mais bon je pense que vous avez un gros problème
cordialement
Sandrine
oui je pense effectivement que vous payer très cher.
maison de 180 m2 5 personnes, 2 machines a laver par jour et 1 sèche linge
4 ordi, 3 télé, plaque vitro four électrique chauffe eau électrique, 2 congélateurs, 2 frigos, 1 cave a vin , un bassin extérieur avec pompe, bref pour 200 euros par mois,
tout compris car nous avons une pompe a chaleur. mais bon je pense que vous avez un gros problème
cordialement
Sandrine
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
10 août 2009 à 12:00
10 août 2009 à 12:00
Pour un logement de 45 m² à 2 on s'en sort avec 35 euros en moyenne pour 2 mois. Vous avez beaucoup d'équipement (3 PC pour deux, 2 réfrigérauteur) mais à mon avis il doit y avoir un probleme avec votre chaudière (est ce qu'elle fonctionne en heure creuse?
En effet, la chaudière a plus de 10 ans et est complètement vétuste. Mais c'est au propriétaire de décider de changer (ou pas) de chaudière. Techniquement, le logement n'est pas équipé pour mesurer la consommation différemment (pas d'heures creuses donc).
J'avais pensé à ne laisser qu'un seul réfrigérateur, mais on me dit que les réfrigérateurs ne sont pas très gourmands.
A côté de ça, il y a effectivement le sèche linge qui consomme énormément; mais je suis obligé de l'utiliser car il n'y a pas place pour le séchage (je n'ai pas de cours).
J'ai bien l'impression qu'on est condamnés à payer nos factures d'électricité très cher pour encore longtemps...
J'avais pensé à ne laisser qu'un seul réfrigérateur, mais on me dit que les réfrigérateurs ne sont pas très gourmands.
A côté de ça, il y a effectivement le sèche linge qui consomme énormément; mais je suis obligé de l'utiliser car il n'y a pas place pour le séchage (je n'ai pas de cours).
J'ai bien l'impression qu'on est condamnés à payer nos factures d'électricité très cher pour encore longtemps...
10 août 2009 à 09:34