Litige avec edf
gemijo
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dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 11 août 2009 à 16:17
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8 août 2009 à 20:38
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Bonjour,
Je ne suis pas le forumeur que vous attendiez, mais je me permets tout de même de m'interesser votre cas.
Qu'elle est l'anomalie qui a été constatée sur votre compteur ?
Compteur bloqué qui n'enregistre aucune consommation, ou compteur Heures Creuses/Heures Pleines qui ne comptabilisait qu'en Heures Creuses ?
Les frais divers sont également une anomalie pour une facture de redressement. Si cela concerne les déplacements des techniciens pour constater le dysfonctionnement et le changement du compteur, alors vous pouvez demander à votre agence clientèle l'annulation de ces prestations.
Un échéancier est toujours négociable avec votre agence clientèle, à partir du moment où vous en faites la demande en stipulant que vous n'êtes pas responsable du dysfonctionnement du matériel Edf.
Cdlt
Je ne suis pas le forumeur que vous attendiez, mais je me permets tout de même de m'interesser votre cas.
Qu'elle est l'anomalie qui a été constatée sur votre compteur ?
Compteur bloqué qui n'enregistre aucune consommation, ou compteur Heures Creuses/Heures Pleines qui ne comptabilisait qu'en Heures Creuses ?
Les frais divers sont également une anomalie pour une facture de redressement. Si cela concerne les déplacements des techniciens pour constater le dysfonctionnement et le changement du compteur, alors vous pouvez demander à votre agence clientèle l'annulation de ces prestations.
Un échéancier est toujours négociable avec votre agence clientèle, à partir du moment où vous en faites la demande en stipulant que vous n'êtes pas responsable du dysfonctionnement du matériel Edf.
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gemijo
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11 août 2009
10 août 2009 à 14:28
10 août 2009 à 14:28
pouvez vous me donner l'adresse email de monsieur tamboo pour que je puisse lui expliquer mon probleme edf
La date de ma coupure edf approche et je n'ai que lui pour m'aider merci d'avance
La date de ma coupure edf approche et je n'ai que lui pour m'aider merci d'avance
dunlopillo
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11 août 2009 à 16:17
11 août 2009 à 16:17
Ce sont donc les services des Pertes Non Techniques ( Service liés aux fraudes) qui se sont emparé de votre cas.
Par conséquent c'est un procès verbal que vous avez reçu en plus de votre facture de régularisation. Les frais sont donc liés à l'action d'un agent assermenté et ne sont pas négociables.
Par contre vous avez surement un numéro de téléphone concernant cette affaire, et vous pouvez demander un échéancier.
Si vous voulez eviter la coupure et enlèvement du compteur, vous devrez d'abord régler cette facture et ensuite monter un dossier avec votre aide juridique pour contester le redressement.
Par conséquent c'est un procès verbal que vous avez reçu en plus de votre facture de régularisation. Les frais sont donc liés à l'action d'un agent assermenté et ne sont pas négociables.
Par contre vous avez surement un numéro de téléphone concernant cette affaire, et vous pouvez demander un échéancier.
Si vous voulez eviter la coupure et enlèvement du compteur, vous devrez d'abord régler cette facture et ensuite monter un dossier avec votre aide juridique pour contester le redressement.
11 août 2009 à 15:00