A voir également:
- Renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
8 août 2009 à 08:18
8 août 2009 à 08:18
bonjour
je pense que le papa ne veut pas entamer la procedure de divorce ou de separation , car il sait trs bien comment s'y prendre
il sait trs bien que sa femme ne pourra pas lui enlever l'enfant , le droit de garde et d'hebergement , et que la demande de garde alterné sera jugé par le JAF
je pense que votre ami s'amuse et vous manipule et ce qui me fait dire cela ?
c'est quand vous commencez votre question en disant " ils n'osent pas quitter sa femme de peur de ne pas voir sa fille ?
on connait cet argument qui est un mensonge qui arrange les manipulateurs pour pouvoir tromper leur femme , tout en gardant celle ci (leur famille ) car leur famille leur convienne
quittez le et faites votre vie normalement avec un homme celibataire
cordialement
je pense que le papa ne veut pas entamer la procedure de divorce ou de separation , car il sait trs bien comment s'y prendre
il sait trs bien que sa femme ne pourra pas lui enlever l'enfant , le droit de garde et d'hebergement , et que la demande de garde alterné sera jugé par le JAF
je pense que votre ami s'amuse et vous manipule et ce qui me fait dire cela ?
c'est quand vous commencez votre question en disant " ils n'osent pas quitter sa femme de peur de ne pas voir sa fille ?
on connait cet argument qui est un mensonge qui arrange les manipulateurs pour pouvoir tromper leur femme , tout en gardant celle ci (leur famille ) car leur famille leur convienne
quittez le et faites votre vie normalement avec un homme celibataire
cordialement
Allez au Tribunal des affaires familiales ( JAF ) de votre département. Le mieux est de passer par un avocat, vous aurez des renseignements à la Maison de la Justice et du Droit. ou bien un avocat conseil en mairie. Ces personnes vous renseigneront.
De toutes façon c'est le juge des affaires familiales qui statut sur les droits de l'enfant dans la famille. Il est indispensable de faire la démarche dans l'intéret de l'enfant.
De toutes façon c'est le juge des affaires familiales qui statut sur les droits de l'enfant dans la famille. Il est indispensable de faire la démarche dans l'intéret de l'enfant.