Déclarer les tickets restaurant en tant que r

mikadelyon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 6 août 2009 à 23:03
 Jacques l'inspecteur - 23 mars 2011 à 23:42
Bonjour,
je suis un auto-entrepreneur dans le domaine de la restauration rapide ambulante (camion pizza)
Pas trop doué niveau comptabilité je voudrais savoir si dans mon chiffre d'affaire je dois déclarer le montant des tickets restaurant ou le montant que l'organisme me les rembourse car il y à un écart non négligeable merci d'avance pour votre réponse si précieuse.

4 réponses

girault123 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 13
6 août 2009 à 23:34
oui car les comité d'entreprise finance c'est organisation et qui sont totalement gratuit pour les salarié
ou selon les cas une participation est accordé selon le régime de la société
dans tout les cas ses tickets pour les établissements de restauration son déclaré car font l'objet d'un moyen
monétaire .
1
mikadelyon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 08:16
pour plus de précision ma question est pas de savoir si je doit les déclarer mais plutôt quel montant déclarer car le montant total des tickets restaurant est plus élever que le montant que met rembourser
0
Jacques l'inspecteur
23 mars 2011 à 23:42
Je ne comprends pas. Pouvez-vous reformuler la question ?
0
Bonjour,
Je viens de me déclarer en tant qu'auto entrepreneur. Pourriez-vous me dire combien on vous rembourse sur vos tickets Resto. Est-ce que le statut d'auto-entrepreneur ouvre des droits particulier ?
Je ne suis pas non plus une bête en compta, avez-vous eu une réponse concernant les sommes à déclarer?
Cordialement
JF
0
Bonjour,
Je viens de me déclarer en tant qu'auto entrepreneur. Pourriez-vous me dire combien on vous rembourse sur vos tickets Resto. Est-ce que le statut d'auto-entrepreneur ouvre des droits particulier ?
Je ne suis pas non plus une bête en compta, avez-vous eu une réponse concernant les sommes à déclarer?
Cordialement
JF
0