Grossesse et travail

amelie - 5 août 2009 à 13:56
hassanbouguila Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 19:13
Bonjour, je travaille comme femme de menage chez des particuliers pour une entreprise de services a domicile.Je suis enceinte de 2 mois et j'ai deja mal au dos et dans le bas du ventre,par soucis pour mon futur bebe,j'aimerais arreter de travailler comment dois je m'y prendre?Puis je me mettre en arret maladie des maintenant?

3 réponses

eclipse65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 17:16
Bonjour,bien sure que tu peux te faire arreter,moi je me suis arreter à 1mois et demi jusqu'au 3mois car nausées ,je ne supporter plus les odeurs de produits ménager et certaines odeurs alimentaires,vas voir ton dr et dis lui que tu ne supportes plus les odeurs et que tu a des nausees et que tu vomi souvent ca marche.Et à 4 mois je me suis faite arreter par mon gynéco pour probleme de dos tres fort et tous les mois il m'a renouveller mon arret et je n'ai pas repris et la je suis en congés parental depuis 2 jours,n'hesites pas si tu as des questions.
0
la grossesse n'est pas une maladie se faire arreter a 2 mois c'est un peu de l'abus faut pas exagerer ma femme fait le meme metier que vous et c'est arreter a 7mois et demi donc un peu de courage et en plus de frauder c'est pas beau
0
hassanbouguila Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 19:13
0