Courtier en immobilier pour bon financement?
Hervélebreton
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
5 août 2009 à 09:45
claire_martin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 15:07
claire_martin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 15:07
A voir également:
- Courtier en immobilier pour bon financement?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - - Grilles salariales
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Banque et Crédit
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
2 réponses
Cela dépend...
Je vais te parler de mon expérience.
Nous venons d'acheter une petite maison...
J'ai d'abord été voir nos 2 banques respectives puis nous avons fait appel à un courtier...
Attention les courtiers travaillent avec certaines banques: pas toutes!
Conclusion le courtier n'a pas réussit à s'aligner sur le prêt proposé par La Banque Postale qui propose des taux quasi imbattables (moins de 4% sur 20 ans et on a moins de 10% d'apport)...
A bon entendeur ;)
Je vais te parler de mon expérience.
Nous venons d'acheter une petite maison...
J'ai d'abord été voir nos 2 banques respectives puis nous avons fait appel à un courtier...
Attention les courtiers travaillent avec certaines banques: pas toutes!
Conclusion le courtier n'a pas réussit à s'aligner sur le prêt proposé par La Banque Postale qui propose des taux quasi imbattables (moins de 4% sur 20 ans et on a moins de 10% d'apport)...
A bon entendeur ;)
claire_martin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 15:07
6 août 2009 à 15:07
salut
moi aussi j'ai été à la banque postale il y a deux semaines pour mon pret immobilier et ils avaient de super conditions (4.10% sur 20 ans) mais par contre il y avait des pénalités de remboursement anticipé les premières années alors j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé 3.99% sur 20 ans sans pénalités sur www.cyberpret.com ce qui m'arrange nettement plus. J'attends l'accord définitif je vous tiendrais informés.
moi aussi j'ai été à la banque postale il y a deux semaines pour mon pret immobilier et ils avaient de super conditions (4.10% sur 20 ans) mais par contre il y avait des pénalités de remboursement anticipé les premières années alors j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé 3.99% sur 20 ans sans pénalités sur www.cyberpret.com ce qui m'arrange nettement plus. J'attends l'accord définitif je vous tiendrais informés.