Courtier en immobilier pour bon financement?

Hervélebreton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 09:45
claire_martin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 15:07
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle maison récemment, et les conditions que me proposent les banques ne me conviennent pas. Je sais que des courtiers s'occupent de négocier des conditions plus avantageuses, mais je ne sais pas trop si ça vaut le coup.
Si certains d'entre vous ont déjà fait appel à ce genre de service, pourriez vous me donner des infos.
En vous remerciant par avance...

2 réponses

Cela dépend...
Je vais te parler de mon expérience.
Nous venons d'acheter une petite maison...
J'ai d'abord été voir nos 2 banques respectives puis nous avons fait appel à un courtier...
Attention les courtiers travaillent avec certaines banques: pas toutes!
Conclusion le courtier n'a pas réussit à s'aligner sur le prêt proposé par La Banque Postale qui propose des taux quasi imbattables (moins de 4% sur 20 ans et on a moins de 10% d'apport)...
A bon entendeur ;)
0
claire_martin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 15:07
salut
moi aussi j'ai été à la banque postale il y a deux semaines pour mon pret immobilier et ils avaient de super conditions (4.10% sur 20 ans) mais par contre il y avait des pénalités de remboursement anticipé les premières années alors j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé 3.99% sur 20 ans sans pénalités sur www.cyberpret.com ce qui m'arrange nettement plus. J'attends l'accord définitif je vous tiendrais informés.
0