Etat des lieux sorties

Marie328 - 5 août 2009 à 09:06
Marie328 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 11:06
Bonjour,
Je viens de faire l'état des lieux avec mon agence. J'occupais l'appartement depuis 1an 1/2 et avais passé plus de 3 jours complets avec mon conjoint pour restituer ma location dans un état pratiquement neuf: ménage à fond, bouchage de tous les tours,retouche de peinture. Or l'agent immobilier a été très dur: il a dit que ma caution ne me serait pas restituée dans sa totalité car il va faire un devis:
- pour faire repasser de la peinture sur nos retouches de peinture (car il y a des reflets) / 15 euros du m2 + le déplacement.
- le ménage: des traces de doigt d'enfant à l'arrière d'une porte, des saletés dans le rail de la porte vitrée coulissante.
Il m'a dit qu'il allait m'nevoyer le devis et que cela allait être rentenu sur ma caution (environ 300 euros).
Je trouve cela excessif vu que nous avions rendu l'appartement excessivement propre et dans un un très bon état.

Que dois je faire?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour
vous avez signé l'EDL ???
0
Marie328 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 11:06
Malheureusement, je n'ai pas osé refusé de signer et la signature a donc eu leiu hier.
Je le regrette vivement ce matin.
0