5 réponses
Bonjour!
J'aifait la bétise il y a un semaine,et j'ai IMMEDIATEMENT fait opposition à ma carte
Mais ce matin,j'ai découvert les pdt dans ma boite aux lettres + débit du compte des 4 euros et qqes....Alors je ne comprends pas,car j'ai bien fait opposition,et j'ai étais débité,alors pense tu que je vais etre débité comme les autres par des sommes de 84 euros?????
Merci de ta réponse!
J'aifait la bétise il y a un semaine,et j'ai IMMEDIATEMENT fait opposition à ma carte
Mais ce matin,j'ai découvert les pdt dans ma boite aux lettres + débit du compte des 4 euros et qqes....Alors je ne comprends pas,car j'ai bien fait opposition,et j'ai étais débité,alors pense tu que je vais etre débité comme les autres par des sommes de 84 euros?????
Merci de ta réponse!
Oui fais tout de suite opposition à ta carte bleue sans attendre car sinon d'ici une dizaine de jours tu seras prélevé de 2 fois 80€ environ et si tu n'es pas assuré, tu les perdras.
Pour info, j'ai porté plainte ce midi auprès de la police contre x, car après tout c'est peut-être un employé qui détourne les numéros de CB (c'est ce qu'on m'a dit), ma plainte va être reçue par la brigade cyber-criminalité de ma ville et une enquête s'en suivra qui peut prendre plusieurs mois et aboutir à un procès avec moi en partie civile. A suivre donc....
Ne tombez pas dans le panneau!!!!
Pour info, j'ai porté plainte ce midi auprès de la police contre x, car après tout c'est peut-être un employé qui détourne les numéros de CB (c'est ce qu'on m'a dit), ma plainte va être reçue par la brigade cyber-criminalité de ma ville et une enquête s'en suivra qui peut prendre plusieurs mois et aboutir à un procès avec moi en partie civile. A suivre donc....
Ne tombez pas dans le panneau!!!!
L'opposition fonctionne pour les montants à venir, là tu avais déjà effectué le paiement donc normal que tu aies payé, de toute façon ça je ne conteste pas moi puisque j'ai reçu les échantillons, c'est les 82.91€*2 après que je conteste!!!
Surtout s'il n'y a pas d'assurance à la clé, faites vite opposition pour débit frauduleux par Internet alors que vous étiez en possession de votre carte et que vous ne l'aviez pas prêté, moi je serai remboursée dans quelques semaines mais tout le monde n'est peut-être pas dans mon cas!
Bonjour,
comme toi, j'ai été victime de la société Viv3 Lab. Depuis le mois d'août 2009, je me bats avec ma banque (Crédit Mutuel) pour obtenir le remboursement des sommes prélevées. La banque refuse de rembourser car elle estime qu'il n'y a pas fraude puisque j'ai volontairement donné mon numéro de carte bleue!
Peux-tu me dire quelle est ta banque et si finalement tu as été remboursée de la totalité des sommes prélevées?
comme toi, j'ai été victime de la société Viv3 Lab. Depuis le mois d'août 2009, je me bats avec ma banque (Crédit Mutuel) pour obtenir le remboursement des sommes prélevées. La banque refuse de rembourser car elle estime qu'il n'y a pas fraude puisque j'ai volontairement donné mon numéro de carte bleue!
Peux-tu me dire quelle est ta banque et si finalement tu as été remboursée de la totalité des sommes prélevées?
Bonjour
Oui j'ai été remboursée de la totalité des sommes prélevées par ma banque, le Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées d'Albi.
Les sommes débitées par Viv3 par la suite ne sont pas clairement indiquées lors de la 1ère commande donc ils doivent te rembourser mais après cela dépend des banques probablement.
Je te conseille d'écrire à Pascal TONNERRE, Président du réseau Anti Arnaques qui monte un dossier contre eux à arnaques@live.fr ou sur leur site arnaques-infos.org
Oui j'ai été remboursée de la totalité des sommes prélevées par ma banque, le Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées d'Albi.
Les sommes débitées par Viv3 par la suite ne sont pas clairement indiquées lors de la 1ère commande donc ils doivent te rembourser mais après cela dépend des banques probablement.
Je te conseille d'écrire à Pascal TONNERRE, Président du réseau Anti Arnaques qui monte un dossier contre eux à arnaques@live.fr ou sur leur site arnaques-infos.org
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous
moi aussi pour vouloir faire un essai gratuit, cela m'a couté 6 x 81.20.
rien a faire pour faire arrêtrer le processus
C'est grâce au Credit Agricole de Gap, que je vais m'en sortir, ils ont un service fraude super efficace
Ils mettent opposition à la carte bleue et m'ont fait remplir un papier sur toutes les sommes contestées.
je vais être remboursée de toutes ces sommes par ma banque
Ils sont sur cette arnaque depuis longtemps mais le problème , c'est que la société change de nom sur les prélévements tous les deux mois ( moi c'est VIV3 labs, VIV3 puis natureberry)
Beaucoup d'énergie et de stress à cause d'eux ( peut être que pour certaines, c'est cela qui les a fait maigrir) moi il n'y a que mon porte monnaie qui a maigri dans cette affaire.
MERCI à TOUTES
PS: si vous connaissez une plainte collective qui circule, je veux bien y participer
moi aussi pour vouloir faire un essai gratuit, cela m'a couté 6 x 81.20.
rien a faire pour faire arrêtrer le processus
C'est grâce au Credit Agricole de Gap, que je vais m'en sortir, ils ont un service fraude super efficace
Ils mettent opposition à la carte bleue et m'ont fait remplir un papier sur toutes les sommes contestées.
je vais être remboursée de toutes ces sommes par ma banque
Ils sont sur cette arnaque depuis longtemps mais le problème , c'est que la société change de nom sur les prélévements tous les deux mois ( moi c'est VIV3 labs, VIV3 puis natureberry)
Beaucoup d'énergie et de stress à cause d'eux ( peut être que pour certaines, c'est cela qui les a fait maigrir) moi il n'y a que mon porte monnaie qui a maigri dans cette affaire.
MERCI à TOUTES
PS: si vous connaissez une plainte collective qui circule, je veux bien y participer
Bonjour,
j'ai contacté Pascal Tonnerre dès que je me suis rendue compte de mon arnaque. C'est lui qui m'a conseillé de porter plainte et de me rapprocher de ma banque pour un éventuel remboursement.
J'ai RV à la banque samedi matin. J'ai menacé de retirer mes comptes. Comme par hasard, leur ton change. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire... Une chose est sûre, il ne faut jamais rien lacher!!
Bon courage à tous
j'ai contacté Pascal Tonnerre dès que je me suis rendue compte de mon arnaque. C'est lui qui m'a conseillé de porter plainte et de me rapprocher de ma banque pour un éventuel remboursement.
J'ai RV à la banque samedi matin. J'ai menacé de retirer mes comptes. Comme par hasard, leur ton change. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire... Une chose est sûre, il ne faut jamais rien lacher!!
Bon courage à tous