Enfants ne veut pas venir chez moi

titouane - 4 août 2009 à 13:49
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 4 août 2009 à 15:27
Bonjour,

Voila nous avons besoin d'aide, et personne ne nous aide à l'heure actuelle. Mon ex femme vit loin de moi, elle l'a décidé donc je vois peu les enfants, et nous avons divorcé il y a plus de 3 ans car je l'avais trompé, donc elle m'en veut et le fait ressentir aux enfants. Notre plus petit qui a 8 ans ne veut pas rester chez nous pour les vacances et il nous fait subir un calvaire, nous avons décidé de le ramener chez la mére mais celle ci ne veut pas, chaque année c'est pareil, il vient à contre coeur et insultes ma femme et nous menace, malgré que nous soyons fermes, nous voyons bien qu'il y a une grande différence dans la facon dont il est élevé.
Nous ne savons pas quels sont nos droits vis à vis qu'elle ne veut pas le récupréer et de plus elle lui fait un chantage affectif, nous sommes entre l'enclume et le marteau, nous sommes pris en otages !
Aidez nous s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
4 août 2009 à 14:16
Avez vous essayer d'en faire part a un conseiller juridique (gratuit en mairie)?
Peut etre qu'un mediateur pourrait intervenir...
0
non nous n'avons pas pensé à cela mais il faut que nous agissions assez rapidement
0
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
4 août 2009 à 15:27
Telephonez a la mairie de votre lieu d'habitation et demandé conseil aupres de leur service juridique, ceux sont des avocats qui viennent gratuitement et qui repondent aux questions et particularite.

bon courage pour la suite

sincerement

lona
0