UN HOTEL A DEBITE MA CARTE BLEUE
laur83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laur83 Messages postés 2 Statut Membre -
laur83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une erreur de ma part ,(e n'ai pas lu le mail de confirmation ) je me suis trompée concernant la date d'arrivée et je me suis présentée le lendemain !
je ne conteste pas la validité de leur droit même si je suis un peu étonnée par le fait que la réceptionniste m'a confirmé avoir loué la chambre m'étant reservée ne me voyant pas venir l'hotel étant plein !
quelqu'un peut il me dire si je peux réclamer etre remboursé de la différence puisque j'ai payé la nuit réservée et le jour ou je me suis présentée
merci de vos conseils
suite à une erreur de ma part ,(e n'ai pas lu le mail de confirmation ) je me suis trompée concernant la date d'arrivée et je me suis présentée le lendemain !
je ne conteste pas la validité de leur droit même si je suis un peu étonnée par le fait que la réceptionniste m'a confirmé avoir loué la chambre m'étant reservée ne me voyant pas venir l'hotel étant plein !
quelqu'un peut il me dire si je peux réclamer etre remboursé de la différence puisque j'ai payé la nuit réservée et le jour ou je me suis présentée
merci de vos conseils
A voir également:
- UN HOTEL A DEBITE MA CARTE BLEUE
- Paiement par carte jamais débité - Forum compte bancaire
- Photomaton carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
- Expulsion client hôtel - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation