Surcout assurance crédit immo
deelou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
2 août 2009 à 12:27
deelou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 10:54
deelou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 10:54
A voir également:
- Surcout assurance crédit immo
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
30 euros par mois, j'ai bien peur que cela fasse plus que cela...
L'assureur, s'il accepte, se dégagera de toutes conséquences de la maladie de Crohn et appliquera une surcote pour le reste.
Faites votre dossier, vous verrez bien et vous pourrez toujours refuser par la suite.
L'assureur, s'il accepte, se dégagera de toutes conséquences de la maladie de Crohn et appliquera une surcote pour le reste.
Faites votre dossier, vous verrez bien et vous pourrez toujours refuser par la suite.
deelou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
4 août 2009 à 10:54
4 août 2009 à 10:54
Bonjour et merci Germain pour votre réponse.
J'imagine qu'on va payer bonbon ....
Maintenant suivant ma situation actuelle (invalidité2) et leurs conditions sur contrat qui vont êtres très "sélectives" est ce que ça vaut le cout de payer ce surcout!....c'est sûr c'est un risque mais de toute façon dès l'instant que l'on a un soucis de santé,si un jour je déclare tout autre chose ,ils chercheront de toute manière la faille et feront leur rapprochement par rapport à ma maladie(même s'il n'y en a pas)...c'est quasi sûr!!!
J'imagine qu'on va payer bonbon ....
Maintenant suivant ma situation actuelle (invalidité2) et leurs conditions sur contrat qui vont êtres très "sélectives" est ce que ça vaut le cout de payer ce surcout!....c'est sûr c'est un risque mais de toute façon dès l'instant que l'on a un soucis de santé,si un jour je déclare tout autre chose ,ils chercheront de toute manière la faille et feront leur rapprochement par rapport à ma maladie(même s'il n'y en a pas)...c'est quasi sûr!!!