Indemnisation arret maladie

Morante Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 août 2009 à 11:31
 eagle08 - 2 août 2009 à 15:15
Bonjour,
je suis en arret maladie pour une algodystrophie de la cheville suite à une chute depuis plus d'un an et depuis 6 mois je ne touche plus d'indemnite maladie car je travaille à mi temps sur 10 mois comme transporteur scolaire.
j'ai un contrat CDI et je suis dans l'impossibilite de travailler, donc je n'ai aucun revenu.
motif:
Apres 6 mois d'indemnisation maladie il faut avoir travaille 800 heurs l'annee precedente dont 200 dans les 3 premiers mois de la periode (c'est impossible dans mon metier)
j'ai fait un recours qui a ete refusé.
j'ai 57 ans et demi et j'ai toujours travaillé; je ne trouve pas cela tres juste et je cherche une solution (peut etre un licenciement à l'amiable ) pour arriver à mes 60 ans et la retraite.
si quelqu'un a une idee pour me sortir de ce petrin, ce serait gentil.
merci d'avance

1 réponse

Le licenciement à l'amiable est une possibilité et il vous donnera droit auxASSEDIC§
Je vous conseille de controler le nombre de trimestres cotisés et validés que vous donne la CRAV de votre région
et voir si vous pouvez bénéficier d'une retraite anticipée pour carrières longues! Il faut avoir commencé à travailler avant 16 ans et remplir certaines conditions!!!
Bon courage
0