TRAVAUX NON EFFECTUES

GAELLE - 1 août 2009 à 10:10
 GAELLE - 1 août 2009 à 19:25
Bonjour,
Nous avons eménagé dans un appartment en centre ville le 1er semptebre 2007, lors de la première visite il y avait une fissure dûe à un dégats des eaux sur un des murs de la salle à manger.

Les anciens locataires ne voulaient pas que l'agence de location la répare pendant leur bail (femme enceinte).

Donc nous avons demandé qu'elle soit bouchée et les murs repiends pour notre enmégement.
Mais comme vous pouvez vous en doutez rien à été fait.

L'agence nous a seulement dit qu'il le ferait aprés les vacances.
Aujourd'hui cela fait pratiquement deux ans que nous relancons l'agence (par téléphone, par courriers simples, par LR AR et nous sommes même allés à l'agence de location) pour que quelqu'un vienne réparer cette fisure mais en vain.

Cette fissure qui n'était pas plus grande qu'un bras faitndésormais la totalité du mur et est remplie de moisissures à tel point que notre SAM sent mauvais et que le plafon cloque vert !!!!

Je ne sais plus quoi faire car cette appart nous coute quand même 700 € / mois et cette fissure nous rends dinge.
Merci de vos retours.

1 réponse

Pourquoi ne pas déménager?
0
Bonjour, nous ne déménageons pas car mon avis va finir ses études fin septembre et il recherchedu travail sur toute la france. Mais je ne vois pas^pourquoi c'est moi qui doit bouger alors que cela fait deux ans que cette fissures devrait êtr réparée.

Cdt
0