Mises aux normes Gaz pour vendre
Nathalie&Leane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a un an et demi. Lorsque j'ai dû remplacer mon chauffe bains, l'installateur m'a indiqué que l'installation gaz naturel du chauffe bains n'était pas aux normes. C'était mon premier achat, je n'y connaissais rien mais il est vrai qu'à aucun moment il m'a été délivré une attestation de mise aux normes. j'ai été obligée de le faire à mes frais bien sûr.
Ai-je aujourd'hui un mouyen de me retourner contre l'agence immobilière ? le notaire ?
Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses.
J'ai acheté un appartement il y a un an et demi. Lorsque j'ai dû remplacer mon chauffe bains, l'installateur m'a indiqué que l'installation gaz naturel du chauffe bains n'était pas aux normes. C'était mon premier achat, je n'y connaissais rien mais il est vrai qu'à aucun moment il m'a été délivré une attestation de mise aux normes. j'ai été obligée de le faire à mes frais bien sûr.
Ai-je aujourd'hui un mouyen de me retourner contre l'agence immobilière ? le notaire ?
Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses.
A voir également:
- Mises aux normes Gaz pour vendre
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Électricité pas aux normes location - Forum Immobilier
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Porte coffret gaz extérieur cassé - Forum Immobilier
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation