Demission non remise des documents

yayayaya - 31 juil. 2009 à 14:20
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 31 juil. 2009 à 15:43
Bonjour,

suite à mon congé maternité mon employeur a changé de comportement envers moi, prétextant qu'il n'avait plus de sous et que je devais me mettre en congé parental, ce que j'ai refusé et suis revenu travailler. Il s'est alors mis à me reprocher la moindre chose fausse par lettre recommandée , et à m'exclure totalement de l'équipe de travail et pendant le déjeuner...
Bref, j'étais en grosse déprime post-portum et je n'ai pas réussi à retourner travailler (abandon de poste). Voyant que la situation n'avançait pas de son côté, j'ai décidé de démissionner. Il m'a promis alors mes documents (assedic, certificat et 1000 euros de congés payés), en me faisant croire qu'il me les avait posté il y a plus D'un mois et demi. Mais toujours rien. Je le connais et il n'est pas quelqu'un d'honnête, il dit exactement la même chose à ses clients, leur faisant croire que toute la marchandise est expédiée et eux ont payé en fait il n'a rien envoyé!
Que puis-je faire, je dois travailler et n'ai plus un sous, j'ai besoin de mes 1000euros, combien de temps a-til le droit de jouer avec moi?
je vous remercie par avance pour votre attention
A voir également:

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
31 juil. 2009 à 15:43
Bonjour,

lettre AR pour réclamer votre fiche de paye + certificat de travail + attestation assedic + solde de tout comptes avec le chèque bien sur.

dans la lettre vous n'oublier pas de préciser que sans réponse de sa part sous 10 jours, vous déposer un référé prud'hommal contre lui....

votre inspecteur de travail vous donneras toute les coordonnés.

bon courage..................
0