Attente d'une succession
nath28
-
31 juil. 2009 à 12:45
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 31 juil. 2009 à 18:16
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 31 juil. 2009 à 18:16
A voir également:
- Attente d'une succession
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- 15 minutes d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
31 juil. 2009 à 14:01
31 juil. 2009 à 14:01
Bonjour ,
C'est parfois très long, surtout s'il y a recherche d'héritiers ... Il vous faut contacter le notaire afin de savoir où en est le dossier, car vous devez nécessairement avoir des documents à lui adresser, manifestez-vous !
-----------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
C'est parfois très long, surtout s'il y a recherche d'héritiers ... Il vous faut contacter le notaire afin de savoir où en est le dossier, car vous devez nécessairement avoir des documents à lui adresser, manifestez-vous !
-----------------------------------------------------------------------
merci de votre reponse mais tout les héritier on été retrouver le 1er juin 2009, le généalogiste a remi au notaire tout les dossier le 10 juin 2009 donc maintenant d'après vous combien de temp faut il que j'attende et pour le notaire je n'ai pas son nom je c'est qu'il est sur montargis merci cordialement en attente de votre reponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
31 juil. 2009 à 18:16
31 juil. 2009 à 18:16
Ce n'est pas un délai surprenant, depuis le 10 juin seulement, le notaire a connaissance de tous les héritiers et a pu "ouvrir " la succession ... Je vous recommande toutefois de vous rapprocher du notaire, en demandant au généalogiste, afin d'être plus au courant . J'ai souvenir du nombre de fois où j'ai du relancer le notaire pour faire avancer un dossier qui n'avait rien d'exceptionnel ... !
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------