Qui doit payer l'enterrement de ma soeur
aurore
-
30 juil. 2009 à 20:11
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 31 juil. 2009 à 13:52
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 31 juil. 2009 à 13:52
A voir également:
- Qui doit payer l'enterrement de ma soeur
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Fiche de paie négative qui doit payer - Forum salariés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
31 juil. 2009 à 13:52
31 juil. 2009 à 13:52
Bonjour,
Eh bien si j'en crois le décompte final adressé par le notaire chargé de la succession d'un membre de ma famille, les frais d'obsèques sont inscrits dans le passif ( les frais et dettes ), et partagé entre les héritiers, comme l'actif . Ces frais se déduiront donc pour moitié automatiquement de la somme revenant à votre papa, qu'il le veuille ou non ...
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Eh bien si j'en crois le décompte final adressé par le notaire chargé de la succession d'un membre de ma famille, les frais d'obsèques sont inscrits dans le passif ( les frais et dettes ), et partagé entre les héritiers, comme l'actif . Ces frais se déduiront donc pour moitié automatiquement de la somme revenant à votre papa, qu'il le veuille ou non ...
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §