Qui doit payer l'enterrement de ma soeur
aurore
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mes parents sont divorcés. Je viens de perdre ma soeur le 14 fevrier 2009. Ma soeur était une personne handicapé hospitalisé dans une centre dû à son handicap. Ma mère a avance l'argent pour l'enterrement de ma soeur. Mon père accepte le peu d'héritage que laisse ma soeur mais refuse de participer au frais d'enterrement de ma soeur as t il droit de faire ça?
Mes parents sont divorcés. Je viens de perdre ma soeur le 14 fevrier 2009. Ma soeur était une personne handicapé hospitalisé dans une centre dû à son handicap. Ma mère a avance l'argent pour l'enterrement de ma soeur. Mon père accepte le peu d'héritage que laisse ma soeur mais refuse de participer au frais d'enterrement de ma soeur as t il droit de faire ça?
A voir également:
- Qui doit payer l'enterrement de ma soeur
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
- Fiche de paie négative qui doit payer - Forum salariés
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- On me réclame des dettes de mon frère décéde? - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Eh bien si j'en crois le décompte final adressé par le notaire chargé de la succession d'un membre de ma famille, les frais d'obsèques sont inscrits dans le passif ( les frais et dettes ), et partagé entre les héritiers, comme l'actif . Ces frais se déduiront donc pour moitié automatiquement de la somme revenant à votre papa, qu'il le veuille ou non ...
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Eh bien si j'en crois le décompte final adressé par le notaire chargé de la succession d'un membre de ma famille, les frais d'obsèques sont inscrits dans le passif ( les frais et dettes ), et partagé entre les héritiers, comme l'actif . Ces frais se déduiront donc pour moitié automatiquement de la somme revenant à votre papa, qu'il le veuille ou non ...
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §