A voir également:
- Retenue sur caution
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Retenue caution pour peinture - Forum Louer un logement
- Retenue sur caution sans justificatif ✓ - Forum Immobilier
- Retenue e/s - Forum démission
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour : Entre nous, vous devez bien savoir si vous l'avez taché ou non ce matelas.
Et lorsqu'on fait l'état des lieux, souvent on se fait avoir, on ne voit pas tout. *dans un cas similaire, j'essaierais de détacher le matelas en employant ce qui convient à la tache. D'ailleurs vous auriez dû le faire vous même si c'est vous qui l'avez taché.
Il y a des fois, on peut économiser des sous en se donnant un peu de peine.....
Et lorsqu'on fait l'état des lieux, souvent on se fait avoir, on ne voit pas tout. *dans un cas similaire, j'essaierais de détacher le matelas en employant ce qui convient à la tache. D'ailleurs vous auriez dû le faire vous même si c'est vous qui l'avez taché.
Il y a des fois, on peut économiser des sous en se donnant un peu de peine.....
merci pour votre réponse Paulin mais j'ai mal formulé ma question.
Je ne cherche pas à savoir si j'ai taché ou non le matelas mais si mon propriétaire peu me facturer le remplacement du matelas alors que nous avions noté "lit OK " sur l'état des lieux de sortie".
Pour résumer le propriétaire peut-il retenir sur la caution du locataire une somme d'argent pour un motif ne figurant pas sur l'état des lieux de sortie ?
et Merci pour la leçon Paulin
(le matelas était taché avant mon arrivé et nous ne l'avions pas remarqué à l'état des lieux d'entrée)
Je ne cherche pas à savoir si j'ai taché ou non le matelas mais si mon propriétaire peu me facturer le remplacement du matelas alors que nous avions noté "lit OK " sur l'état des lieux de sortie".
Pour résumer le propriétaire peut-il retenir sur la caution du locataire une somme d'argent pour un motif ne figurant pas sur l'état des lieux de sortie ?
et Merci pour la leçon Paulin
(le matelas était taché avant mon arrivé et nous ne l'avions pas remarqué à l'état des lieux d'entrée)