A voir également:
- Application des peines d'un tribunal
- Juice plus tribunal ✓ - Forum santé
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Operation à venir crédit agricole application - Forum Banque et Crédit
- Convocation juge d'application des peines forum - Forum Justice
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
9 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
29 juil. 2009 à 18:10
29 juil. 2009 à 18:10
Bonjour
NON un huissier essayez de voir avec lui, qu'il fasse mettre les frais + les pénalités a charge
Cordialement
NON un huissier essayez de voir avec lui, qu'il fasse mettre les frais + les pénalités a charge
Cordialement
fox242
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
35
29 juil. 2009 à 20:11
29 juil. 2009 à 20:11
Par huissier sur production de la décision revetue de la formule executoire et du certificat de non appel, il poursuivra l auteur et vous calculera des intérets depuis le rendu de la décision ou presque
l huissier ne vous prendra rien si vous aviez l aide juridictionnelle pour l audience sinon vous pouvez avant de le saisir lui demander ce que cela vous coutera et si il vous faut avancer quelque argent ou bien s il se sert sur ce qu il va récupérer
pour qu elle infraction cette somme vous est elle due ?
Cordialement
l huissier ne vous prendra rien si vous aviez l aide juridictionnelle pour l audience sinon vous pouvez avant de le saisir lui demander ce que cela vous coutera et si il vous faut avancer quelque argent ou bien s il se sert sur ce qu il va récupérer
pour qu elle infraction cette somme vous est elle due ?
Cordialement
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
29 juil. 2009 à 20:30
29 juil. 2009 à 20:30
RE
rien a voir avec l'aide juridictionnelle de demander de recouvrer une créance
http://www.huissiersdejustice-hp.com/tarifaj.html
rien a voir avec l'aide juridictionnelle de demander de recouvrer une créance
http://www.huissiersdejustice-hp.com/tarifaj.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suit actuellement avec un braceler ellectronique et je voudrait avoir une pernition d'un wee_end , mais pour cela il faut que j'evoie une lettre au juge et je sait pas quoi lui dire?
oui g ete le voir et il ma dit que la demende doit passer par courier et franchement depuit le mois de juin, un peti
wee_end me ferait le plus garnd bien. mais que doige metre dans le courier? g chercher sur le net des model ,
mais g pa trouver ce qu'il m'itresse
wee_end me ferait le plus garnd bien. mais que doige metre dans le courier? g chercher sur le net des model ,
mais g pa trouver ce qu'il m'itresse
il faut se rendre au tribunaleproche de chez vous il existe des association d'aide au victime vou expliguée votre ca et egalemant faire un courier au mon du jugequi a comdanée votr ex on lui expliquon le non payement de la somme du par votre ex compagnon je sui dans le méme ca que vous cordialement
Bonjour,
Pour votre affaire, ne vous embêtez pas avec un huissier.
Si vous avez récupérez la décision pénale qui condamne Monsieur X à vous verser 500 euros, je vous conseille plutôt la solution du Fonds de Garantie des victimes.
Pour info voici le lien: www.fondsdegarantie.fr/sarvi.html
Cordialement
GT
www.bbt-avocats.fr
Pour votre affaire, ne vous embêtez pas avec un huissier.
Si vous avez récupérez la décision pénale qui condamne Monsieur X à vous verser 500 euros, je vous conseille plutôt la solution du Fonds de Garantie des victimes.
Pour info voici le lien: www.fondsdegarantie.fr/sarvi.html
Cordialement
GT
www.bbt-avocats.fr