3 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
27 juil. 2009 à 18:22
27 juil. 2009 à 18:22
voir la mairie
sinon le TI-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
sinon le TI-
merci mais pour les incertitudes, j'ai déjà donné avec ce voisin qui vend des villas de grand standing avec de belles prestations devant et un dépotoir derrière (chez moi).
la mairie fait semblant de ne pas vouloir s'immiscer dans ce conflit de voisinage car c'est elle qui a vendu ce terrain à des amis extérieurs au village de l'ancien maire( non réélu) ceci sans appel d'offres ce qui a empêché des voisins mitoyens (dont je ne fais pas partie) de se proposer pour l'achat.
la décentralisation a du bon mais entraîne un manque d'objectivité sur les règles d'urbanisme.
résultat: si on veut la justice, il faut payer les frais d'un procès.
la mairie fait semblant de ne pas vouloir s'immiscer dans ce conflit de voisinage car c'est elle qui a vendu ce terrain à des amis extérieurs au village de l'ancien maire( non réélu) ceci sans appel d'offres ce qui a empêché des voisins mitoyens (dont je ne fais pas partie) de se proposer pour l'achat.
la décentralisation a du bon mais entraîne un manque d'objectivité sur les règles d'urbanisme.
résultat: si on veut la justice, il faut payer les frais d'un procès.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
27 juil. 2009 à 18:57
27 juil. 2009 à 18:57
celui qui perd le proces paie les frais qui sont d'ailleurs pas si enormes
un avis de geometre serait peut être utile a joindre avec les pieces photos consta d'huissier--
un avis de geometre serait peut être utile a joindre avec les pieces photos consta d'huissier--